EXCLU - Le patch VOST/UNDUB de Dissidia Final Fantasy de Sephizack
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 Re: EXCLU - Le patch VOST/UNDUB de Dissidia Final Fantasy de Sep
Bonjour à tous ! Hier j'ai passé +/- 3heures à dumper mes jeux puis à prendre la démo, la convertir en iso. Après cela j'ai pris ma démo et mon jeu PAL et là il m'a fait tourner tout le bazar pendant 40min minimum ! Ensuite je renomme tout mes ISOs et lorsque je lance le patch avec mes 2isos dans le dossier je pars dormir ! mon père me suit sur ls PC et il m'a copier un message d'erreur qui disait : "CRITICAL ERROR : Error on package_info.bin JAP" à savoir, il a copié 98% mais je sais pas à quelle étape  Est-ce que quelq'un aurait une solution s'il vous plait ? 
|
| 12 Sep 2009, 10:09 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
J'ai aussi ce problème. Bizarre quand même provenant d'un iso propre. Le programme de sephizack est assez instable mine de rien. Des fois ça passe, des fois non. Refais deux-trois essais après. Là je susi en train de defrag et scanné mon PC histoire de voir si ça change qqschose.
|
| 12 Sep 2009, 11:08 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Aprés quelques reglage par ci par la, je ne bloque plus a l'etape 1 mais a l'etape 7 ....queqlu'un a une solution ? ou est ce que c'est un probleme que tous le monde a ?
|
| 12 Sep 2009, 11:27 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Infiny00 a écrit: Oui un gars anglais a postré pour dire le bug. Je suis portugais. Enchante
|
| 12 Sep 2009, 11:39 |
|
 |
|
PSP player
|
Roxas-XIII a écrit: Bonjour à tous ! Hier j'ai passé +/- 3heures à dumper mes jeux puis à prendre la démo, la convertir en iso. Après cela j'ai pris ma démo et mon jeu PAL et là il m'a fait tourner tout le bazar pendant 40min minimum ! Ensuite je renomme tout mes ISOs et lorsque je lance le patch avec mes 2isos dans le dossier je pars dormir ! mon père me suit sur ls PC et il m'a copier un message d'erreur qui disait : "CRITICAL ERROR : Error on package_info.bin JAP" à savoir, il a copié 98% mais je sais pas à quelle étape  Est-ce que quelq'un aurait une solution s'il vous plait ?  J'ai eu ça aussi j'ai fait de la place dans le disque dur et maintenant j'ai réussi a crée le VOSTFR c'est allez tout seul avec mes 2 isos merci a séphizack ( avec mes musiques persos et le vostfr ça va faire de beaux combats ) Pixel-Nico a écrit: Aprés quelques reglage par ci par la, je ne bloque plus a l'etape 1 mais a l'etape 7 ....queqlu'un a une solution ? ou est ce que c'est un probleme que tous le monde a ? Tu as bien tes 2 isos dans le dossier avec les noms FFD_JAP et FFD_EUR ?
|
| 12 Sep 2009, 11:52 |
|
 |
|
PSP gamer
|
lord-ephraim a écrit: Roxas-XIII a écrit: Bonjour à tous ! Hier j'ai passé +/- 3heures à dumper mes jeux puis à prendre la démo, la convertir en iso. Après cela j'ai pris ma démo et mon jeu PAL et là il m'a fait tourner tout le bazar pendant 40min minimum ! Ensuite je renomme tout mes ISOs et lorsque je lance le patch avec mes 2isos dans le dossier je pars dormir ! mon père me suit sur ls PC et il m'a copier un message d'erreur qui disait : "CRITICAL ERROR : Error on package_info.bin JAP" à savoir, il a copié 98% mais je sais pas à quelle étape  Est-ce que quelq'un aurait une solution s'il vous plait ?  J'ai eu ça aussi j'ai fait de la place dans le disque dur et maintenant j'ai réussi a crée le VOSTFR c'est allez tout seul avec mes 2 isos merci a séphizack ( avec mes musiques persos et le vostfr ça va faire de beaux combats ) Pixel-Nico a écrit: Aprés quelques reglage par ci par la, je ne bloque plus a l'etape 1 mais a l'etape 7 ....queqlu'un a une solution ? ou est ce que c'est un probleme que tous le monde a ? Tu as bien tes 2 isos dans le dossier avec les noms FFD_JAP et FFD_EUR ? FFD_JAP et FFD_PAL et non FFD_EUR
_________________ PSP Fat Noire 3.90 M33-3 --> 4.01 M33-2 --> 5.00 M33-6 --> 5.50 GEN-D3 Memory Stick Sony 8Go + Go!Cam
|
| 12 Sep 2009, 12:14 |
|
 |
|
PSP gamer
|
salut à toi ami portugais désolé pour la confusion. Sinon pour l'autre collègue : tu as fais combien de place ?
|
| 12 Sep 2009, 12:42 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Oui j'ai bien mes deux iso avec ces nom la dans le dossier requis, j'ai 26 Go de d'espace libre sur mon disque dur ....mais des que j'arrive a la partit 7 tous ce ferme .....T_T please help
|
| 12 Sep 2009, 12:46 |
|
 |
|
PSP master
|
Shiru a écrit: Oui, je confirme pour la US. Il y a souvent des voix qui doivent pas être là ou plutôt jouées dans une mauvaise scène. Par exemple la nouvelle scène de...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Garland parlant à Chaos de leur idendité... On a la voix d'Ultimécia et Squall qui jouent pendant un moment mais pas en même temps que les personnes parlent... Mais bon, je pense que tout sera réglé une fois la version Universal Tuning sortira vu que c'est la même. Oui, ca, c'est sur. Infiny00 a écrit: Le programme de sephizack est assez instable mine de rien.
J'avoue... Vraiment Désolé, mais j'ai jamais ce bug, alors pour le rectifier... C'est compliqué.
_________________ EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles
|
| 12 Sep 2009, 12:47 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Infiny00 a écrit: salut à toi ami portugais désolé pour la confusion. Salut! Infiny00 a écrit: Sinon pour l'autre collègue : tu as fais combien de place ? Err...? Désolé, j'essaye de comprendre, mais...
|
| 12 Sep 2009, 13:30 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Je voulais parler deplace sur le disque dur en fait. Là je viens de faire un nieme essais tj crash etape 7 : fin etape 6 (même bug que pixel-nico) D'aillerus pixel, tu as quoi comme systeme d'exploitation et tu utilises un ISO propre ?
|
| 12 Sep 2009, 13:56 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Mais iso n'on subit aucun patch pour le moment mis a par celui pour tourner sous le firmware 5.00, mon ordi est un window XP et j'ai bien assez de d'espace libre ...Mais je crash toujours a la 7e etape ..... quelqu'un a la solution pour notre probléme ?
|
| 12 Sep 2009, 14:15 |
|
 |
|