Nous sommes actuellement le 25 Mai 2012, 09:39

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [PROJET] eSh3ll by Fortyone41side 
Auteur Message
Staff IRC
Staff IRC

Message Re: [PROJET] eSh3ll by Fortyone41side
Citer:
Mais tu est d'accord avec moi que la puissance et vraiment limitée,

Non. Les performances sont plus faibles, d'accord ( et encore, Lua est bien plus rapide que d'autres langages comme Ruby --- l'un des plus lent sans doute ), mais la puissance... La syntaxe de lua est assez souple je crois.

Citer:
et que c'est totalement impossible de faire lire un pmf au luaplayer par exemple...

J'ai jamais essayé de faire ça en C ( t'as un liens à ce sujet ? :P ), mais je ne vois pas en quoi ce serait impossible...

27 Juil 2009, 11:06
publicité
PSP master

lire un pmf et parfaitement possible en C, bref pour ne pas faire un discution infinie ^^.

Il ne va pas sans dire que le LUA est moins puissant et rapide que le C étant donné que c'est un language interprété que j'apprécie et utilise parfois pour ses avantages, mais il possède assurément des défault que n'a pas le C. ^^

Voila je maintient mon conseil pour le codeur du shell, je comprends que tu veuille pas abandonner comme ca, sache que j'avait trouver des idées pour lire les pmf et autre video en passant par le C ^^ donc c'est possible mais au bout du compte le tout ne pourra qu'etre lent et mal "incrusté"(je trouve pas le mot ^^) dans ton programme.

27 Juil 2009, 11:22
Staff IRC
Staff IRC

Citer:
lire un pmf et parfaitement possible en C, bref pour ne pas faire un discution infinie ^^.

Je n'en doute pas, ce n'était pas la question. Je voulais juste un tutoriel ou autre expliquant comment faire... Pour éventuellement montrer que c'était possible en Ruby :P

Citer:
Il ne va pas sans dire que le LUA est moins puissant et rapide que le C

Moins rapide et plus gourmand en ressources, d'accord, mais pas moins puissant. Par exemple, je trouve que :

Code :
array = Dir.entries("ms0:/PSP/GAME/Joyau/").reject { |item| item =~ /.*\.rb/ }

( retourne un tableau contenant tous les éléments du dossier ms0:/PSP/Game/Joyau/ sauf les fichiers correspondant à l'expression régulière /.*\.rb/, c'est à dire les scripts Ruby )

est nettement plus élégant que l'éventuelle solution C que tu trouverais au problème.

27 Juil 2009, 12:15
PSP master

si tu arrive a faire lire un pmf au luaplayer, alors chapeau. ^^

Oui c'est aussi ce que j'entent par avanvatage du LUAPlayer, on peut faire des choses compliquées "simplement" et "rapidement".

Bon comme je le suggérait avant, stop au HS sur le topic de ce shell, c'était simplement pour mon conseil.

27 Juil 2009, 12:56
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet