|
Page 1 sur 1 [ 3 messages ]
|
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Enigme de direction
Bonjour, je fait face a une énigme :
Je possède une PSP en 6.60 M 1-3 et j'ai le soucis suivant : sur certains homebrews (émulateurs essentiellement) la console se comporte comme si la touche bas était enfoncé constamment, je n'ai aucun soucis a prioris sur le menu principal. Est ce que ca viendrai des dis homebrews, ou la console serait elle en fin de vie ? EDIT : NesterJ par exemple - Fuse PSP -Vice PSP C64 2.1.1
EDIT 2 : Meme probleme en 5.50GenD3
|
| 30 Jan 2012, 17:29 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
 Re: Enigme de direction
Je me permet de rajouter une info qui m'en fait perdre mon latin : Je n'ai aucun soucis avec les ISO a prioris. Donc pour résumé ISO : Ok mais Homebrew : Niet. J'y comprends plus rien.
|
| 30 Jan 2012, 23:35 |
|
 |
|
Co-Admin
Messages: 15122 Localisation: l'ombre derrière votre épaule ...
|
 Re: Enigme de direction
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
| 30 Jan 2012, 23:37 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 3 messages ]
|