|
Page 1 sur 1 [ 8 messages ]
|
enelever le crack de la psp
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 enelever le crack de la psp
Bonjour a tous,
J'ai besoin d'aide pour enlever le crack de ma psp, pour la remettre comme neuve en fait avec les mises à jour officiel, je suis novice en la matière si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait ce serait génial.
Merci à tous !!!
|
| 03 Fév 2012, 14:27 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Modérateur
|
 Re: enelever le crack de la psp
Bonjour
Si tu nous donne pas le modèle de ta psp, son firmware actuel et le Date Code on pourra pas t'aider.
| 03 Fév 2012, 14:29 |
|
 |
|
PSP newbie
|
bonjour merci de t'intéressé a mon problème désolé pour l'attente de la réponse ( petit problème de connexion ) Donc ma psp est une psp slim and lite : PSP-2004 LOGICIEL SYSTÈME : 5.50 Prome-3 et le DATA CODE est 8B
merci de m'aider!!
|
| 08 Fév 2012, 21:17 |
|
 |
|
PSP gold
|
Utilise ça: http://www.pspgen.com/pspgen-version-builder-actualite-199298.htmlEnsuite tu peux installer un firmware officiel, par exemple le 6.60: cliquez ICI !
|
| 08 Fév 2012, 21:20 |
|
 |
|
PSP newbie
|
merci mais je crois que j'ai fait une connerie j'ai utiliser ce que tu m'a dit mais g mit en 0.00 et je croi qu'il fallait pas car je ne peut pas lancer la mise a jour et il me dit de mettre en version ulterieur au moin 1.00 mais j'essaye de réouvrir pspgen version builder mais il me dit la même chose maintenant :s
|
| 08 Fév 2012, 21:37 |
|
 |
|
Co-Admin
Messages: 15122 Localisation: l'ombre derrière votre épaule ...
|
effectivement la seule chose a ne pas faire .... s'il n'est pu possible de le faire avec l'utilitaire il va falloir le faire manuellement , regarde les tutos pour supprimer la protection du 5.50gen d3 , acceder au flash 0 via la cable usb et changer manuellement le chiffre
| 08 Fév 2012, 21:42 |
|
 |
|
PSP newbie
|
aurais tu le liens de ce tuto s'il te plait?
|
| 08 Fév 2012, 21:44 |
|
 |
|
Co-Admin
Messages: 15122 Localisation: l'ombre derrière votre épaule ...
|
comme dit il est dans la section tuto du forum 3sec de recherche : desactiver-la-protection-sur-les-cf-5-50gen-en-1min-t235021.html ( titre du tuto assez explicite , il y en a meme plusieurs )
| 08 Fév 2012, 21:53 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 8 messages ]
|