Encore une promotion pour la PSPGo
| Auteur |
Message |
|
Co-Admin
|
 Encore une promotion pour la PSPGo
Sony annonce la mise en place d'une nouvelle promotion concernant la PSPGo. Lire la news : Encore une promotion pour la PSPGo
| 27 Mai 2010, 12:10 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP silver
|
 Re: Encore une promotion pour la PSPGo
La pspgo, je l'achèterais quand elle coutera 80€ et qu'il y aura une psncard de 20 € dedans. Attendez la, faut pas se foutre de la gue*le du monde ! Les jeux du psn sont parfaois 2 fois plus cher que les UMD 
|
| 27 Mai 2010, 12:13 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Rhooo, z'etes méchant la... Il ont déja quand meme offert au moins cinq jeux gratuits...
_________________ «Dans leurs bouches, le mot liberté devient insultant, Car c'est les soldats qui le portent et non plus le vent...» ~Akhenaton.
|
| 27 Mai 2010, 12:19 |
|
 |
|
PSP master
|
Si je comprends ceux qui ont acheter la pspgo a ses debuts n'auront pas droit a la promotion ? si oui , comment ils peuvent savoir qui l'a acheter ce mois ou celui ci ?
|
| 27 Mai 2010, 12:28 |
|
 |
|
PSP master
|
mais ils se sont pas dit que si ils vendaient de la m**** autant la vendre moins chere et travaillé dessus ?Ils sont ou les gars du marketing ? ils sont payé à quoi ? Sérieusement Sony doit changer ses objectifs commerciaux concernant la psp go. C'est peu abusé de donner un jeu qui en vaut ptete 30€ pour une console qui est encore à 249.99€ (site game). . .
_________________ Décidemment, comme les oeufs les temps sont durs. "Hokuto no Ken" Si vous voulez voir : Ma galerie DeviantArt
|
| 27 Mai 2010, 12:34 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Il y a une erreur dans la news. En effet, ce n'est pas un jeu offert mais dix ce qui change tout... D'après mcv (la source) : Citer: Anyone registering their handheld after April 1st 2010 will get ten free full-game downloads Citer: Titles in the deal include Gran Turismo, LittleBigPlanet, 2010 FIFA World Cup and Grand Theft Auto. Cette promotion est très intéressante finalement.
|
| 27 Mai 2010, 12:43 |
|
 |
|
PSP bronze
Messages: 1936 Localisation: 44 - Loire Atlantique - St-Nazaire
|
Citer: Même si nous doutons que cette promotion aidera la PSPGo à se vendre, il faut constater que Sony avoue explicitement que celle-ci est un échec total et fait tout pour le réparer... Ou le limiter en attente de renfort ?
Effectivement, je pense qu'ils comptent plus limiter les dégats que les empechers ou reparer, la PSP Go ne se vendra pas, c'est comme ça, c'est pas avec un jeux que les gens vont se dire je l'achète. Il nous faut une PSP2 !
| 27 Mai 2010, 12:46 |
|
 |
|
News Hunter
|
Ca va pas augmenter le nombre de vente un jeu gratuit. Il faut baissser le prix c'est tout.
_________________ # PSP Go Piano Black 6.35 # XBOX 360 slim Black 320 go
Gamertag: iBreizh
|
| 27 Mai 2010, 12:50 |
|
 |
|
PSP addict
|
Cette baisse anonce un sortie d'un nouvelle ou vrai psp 2 ! In n'ya a plus de mise a jour pour la psp depuis longtemp Sone na toujours pas annoncé un psp 4000 ou psp 2 comme les années précédentes et maitenant il offre 10 jeu pour la psp go ce qui me parait énorme car il s'est très bien que a la fin du moi de juin plus personne ne voudra se la procurer malgré cette offre si sympatique selon moi sa prouve l'annonce d'une vrai psp 2 !
| 27 Mai 2010, 12:56 |
|
 |
|
PSP master
|
quelq'un pourrait repondre a mon post svp ?
|
| 27 Mai 2010, 13:05 |
|
 |
|
Dev
Messages: 1318 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
|
4iz3n-54m4 a écrit: Il y a une erreur dans la news. En effet, ce n'est pas un jeu offert mais dix ce qui change tout... D'après mcv (la source) : Citer: Anyone registering their handheld after April 1st 2010 will get ten free full-game downloads Citer: Titles in the deal include Gran Turismo, LittleBigPlanet, 2010 FIFA World Cup and Grand Theft Auto. Cette promotion est très intéressante finalement. Et mais c'est vrai finalement faudrait juste qu'elle soit moins cher et il y aurai plus de monde 
_________________ PSP 2004 5.00M33P PSPGO! 6.20 PRO-B5 Et d'autres consoles :p Youtube channel
|
| 27 Mai 2010, 13:06 |
|
 |
|
PSP bronze
|
J'adore, avec un jeu offert ils pensent que ça va faire plus de ventes ? Le jeu offert doit coûter dans les 20€...
_________________ PSP-2000 5.00M33-6 8 GB
|
| 27 Mai 2010, 13:17 |
|
 |
|