Nous sommes actuellement le 25 Mai 2012, 09:27

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [Probleme] Emulation Resident Evil 3 
Auteur Message
PSP newbie

Voila c'est parfait, j'arrive à la passer cette porte ça marche nikel !!

J'ai pu suivre cette manip' pour la sauvegarde, aucun probléme :)

Lyan53 a écrit:
installer cwcheat > le lancer sur l'eboot ancien ID > manage memory card > save ms to mc > quitter cwcheat et le jeu

ensuite lancer cwcheat sur l'eboot nouvel ID (avant l'ecran nouvelle partie continuer c'est tres important) > manage MC > load ms to mc > quitter cwcheat > lancer la save comme d'hab > resauvegarder car la save importee n'est que provisoire
:mrgreen:

Un big merci !! :!: 8)

09 Mai 2008, 00:10
Profil Site internet
publicité
V.I.P.

Bons jeux a toi 8)

09 Mai 2008, 03:26
Profil Site internet
PSP expert

Message Re: [Probleme] Emulation Resident Evil 3
edit bon alors de retour! alors j'ai eu un freeze....pendant le jeu comme ça alors que je voulais rapidement accéder a mon inventaire j'ai noté que ça l'a fais aussi dans le commissariat plus exactement dans la salle des objets etc pièces a conviction etc...c'est en appuyant sur les touches etc pour faire apparaitre l'object que l'on souhaite prendre ou non

plus qu aléatoire j'ai l'impression qu'il faut éviter surtout d'aller trop vite quand on veut mettre son inventaire etc changement trop rapide etc

en 4.01 e précise sinon le jeu marche impec pas de saccade etc ou freeze etc a certains endroits précis

ps je précise l'endroit ou la psp a freeze au commissariat je l'ai repassé ensuite sans problème j'ai juste fais attention

reedit: bon alor slà je suis catégorique il ya bel et bine des freezes limite aléatoire avec le pops 4.01

par contre faudra m'expliquer comment cela marche ne 3.40 car ca be fonctionne pas du moins pas avec le patch paradox en pal en appuyant sur X au lancement ni sur O ou c'ets bien pire car il ya un énorme décalage d'écran super balèze!

autre chose pas de osn lorsque le logo Playstation s'affiche en 3.40 et blocage juste avant que la conématique d'intro ne commence (aant l'écran titre pas la 1ere qui s'affiche une fois la partie commencé attention!)

cela a freeze une fois de plus au commissariat une autre fois en obtenant la carte de la ville sud au début du jeu au moment ou la carte doit s'afficher ca semble aléatoire surtout si comme je l'ai dit on se dépêche pour obtenir un objet on sort vote fait de l'écran inventaire etc

vraiment space a faire marcher celui la manque de bol

22 Jan 2010, 17:38
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet