Emulateur snes avec 3.03 oe-c
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Emulateur snes avec 3.03 oe-c
desolé de faire le boulet mais j'ai cherché sur la page la reponse mais jai pas trouvé voilà jai lu que le SNES9Xtyl etait le meilleur emulateur mais lequel choisir dans la page download? 
|
| 03 Fév 2007, 01:49 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
Salut lanka,
effectivement tu fais un peu le boulet avec ce genre de question mais bon.
pour ta réponse, dans download tu tri par date et la tu prend le premier (dernier en date), c'est le 0.42 
_________________ Le savoir n'est pas un acquis et la propagande reste l'arme préféré de nos gouvernements et de nos religions...
|
| 03 Fév 2007, 02:32 |
|
 |
|
PSP addict
|
Ou tu regardes le post juste en dessous
|
| 03 Fév 2007, 02:34 |
|
 |
|
PSP player
|
merci jlai vu apres
euh comment on linstalle svp parce que sur les autres post on parle de deux dossier alors que jen ai plus que ça?
|
| 03 Fév 2007, 02:39 |
|
 |
|
PSP gamer
|
RE,
logiquement tu as un dossier avec le nom de l'ému et un autre pareil mais avec un %.
pour le reste il me faut savoir ton firmware et kernel
_________________ Le savoir n'est pas un acquis et la propagande reste l'arme préféré de nos gouvernements et de nos religions...
|
| 03 Fév 2007, 02:46 |
|
 |
|
PSP player
|
Sur les fichier que jai dll ben ya aucun fichié ac %
sinon mon firmware c'est le 3.03 oe-c et mon kernel 3.03
|
| 03 Fév 2007, 02:56 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Re,
pardon pour le %, c'est l'un des rares ému qui n'en a pas, sinon vu ta config, tu place le dossier de l'ému dans GAME150.
pour les rom, bah ya un dossier rom il me semble dans le dossier mère, sinon lance l'ému 1 fois ça devrai en créer un, sinon crée le.
je reste a ta dispo pour plus de précision et je regarderai le mien si besoin est.
PEACE
|
| 03 Fév 2007, 03:12 |
|
 |
|
PSP player
|
jai dezippé sur le dossier game150 mais quand je vais dans le menu jeu il y a ecrit "donnée endomagée"
|
| 03 Fév 2007, 03:16 |
|
 |
|
PSP gamer
|
donne moi 10 min, je regarde le mien 
|
| 03 Fév 2007, 03:21 |
|
 |
|
PSP player
|
ok merci mec 
|
| 03 Fév 2007, 03:22 |
|
 |
|
PSP gamer
|
|
| 03 Fév 2007, 03:24 |
|
 |
|
PSP player
|
mp
|
| 03 Fév 2007, 03:26 |
|
 |