|
Page 1 sur 1 [ 8 messages ]
|
émulateur pc engine qui marche ...ça existe ?
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 émulateur pc engine qui marche ...ça existe ?
bonjour a tous ! après avoir fait des recherches sur le site ,j'ai trouvé un emulateur pc engine ,mais voila ,il ne veut pas passer " impossible de lancer le jeu données endommagées " une solution ,s'il vous plait merci d'avance .
|
| 28 Oct 2011, 15:20 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Modérateur
Messages: 4267 Localisation: Un peu partout, comme Chuck Norris :p
|
 Re: émulateur pc engine qui marche ...ça existe ?
Bonjour, Merci de donner ces détails sur ta psp, c'est le minimum pour pouvoir aider efficacement : - Type de la PSP (PSP1000, 2000, 3000, Go) - Firmware ACTUEL - Datecode (à trouver sur l'étiquette du compartiment batterie, par exemple 7C ou 8C) Ce tutoriel explique comment trouver ces informations sur ta PSP : http://www.pspgen.com/tuto-identifiez-f ... 804-4.html
| 28 Oct 2011, 18:48 |
|
 |
|
PSP player
|
pardon... psp 1000 avec CFW 6.60 pro-b vola pour ma psp,et franchement j'arrive pas a installer l'émulateur pcengine donc ,ci vous avez une solution ,merci d'avance 
|
| 02 Nov 2011, 16:09 |
|
 |
|
PSP expert
|
As-tu lu la >F.A.Q.< ? Quel émulateur utilises-tu ? Quelle version cet émulateur utilises-tu ? As-tu essayé la version proposée par PSPGEN ? => >celle-ci<
|
| 02 Nov 2011, 20:30 |
|
 |
|
PSP player
|
CFW 6.60 PRO-B ,psp 1000 et l'émulateur ,je l'avais déjà celui la ,je l'avais tlc sur pspGen ...je suis pas une foudre ,mais je vois pas pourquoi ça ne marche pas ,comme tout mes émulateurs d'ailleurs lol
|
| 03 Nov 2011, 14:47 |
|
 |
|
PSP player
|
 [RESOLU]émulateur pc engine qui marche ...ça existe ?
honte sur moi ,je suis en train de me flageller en ce moment ...lancer Fast Recovery...carrément oublié je mets ça sur le compte de la fatigue lol désolé pour le dérangement ,je me banis tout seul 
|
| 03 Nov 2011, 15:44 |
|
 |
|
Modérateur
Messages: 4267 Localisation: Un peu partout, comme Chuck Norris :p
|
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande  Merci de votre compréhension.
| 03 Nov 2011, 16:10 |
|
 |
|
PSP player
|
pardon ,j'ai carrément zapper 
|
| 03 Nov 2011, 16:52 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 8 messages ]
|