| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
Ok, merci! Je vais tester sa.
Edit: La programme marche très bien sur ma psp 2.6
|
| 07 Sep 2006, 17:29 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
lu all, alors j'avais mal compris, on peut pas lancer devhook ??? pk ???
(j'ai essayé avec la psp d'un copain en 2.6 qui veut pas DG mais au lancement de DH, ecran noir et reboot)
|
| 08 Sep 2006, 22:13 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Yop, clin d'oeil aux codeurs pour les remercier de leur dernier dev.
Mais pour ma part, rien à faire, il ne veut rien entendre.
Une fois le eLoader installé, et lance, a l'affichage du fond d'ecran (d'isntalltion du homebrew, a savoir la bouteille), j'ai beau faire "X" j'obtiens sur fond noir: " couldn't open EBOOT.PBP"...
J'ai essayé avec les ficheirs GTA, aisi que installtion sans ceux ci.. rien à faire.
Parcouru tt la .cfg .. renome des fichier. rien..
Si qlq connait la solution...
Merci pour vos réactions
Sd
Bien à vous
|
| 09 Sep 2006, 09:40 |
|
 |
|
PSP player
|
Voila moi j'ai eu une idee Ookm avait reussi a lancer un iso mais le jeu ne se lance pas car gta prenait trop de ressource mais maintenant que gta n'est plu en fond de tache ce ne serait pas possible de modifie un loader et d'y mettre le code de Ookm ainsi on pourrait lancer les iso enfin je pense je ne m'y connais pas trop en develloppement
|
| 09 Sep 2006, 10:31 |
|
 |
|
PSP gold
|
 question
en kelke sorte grace a sa est-ce possible de faire le downgrade 2.6>1.5(7.5) san l'umd de gta? pouvez-vous rep le plus rapidement posssible?
|
| 09 Sep 2006, 15:23 |
|
 |
|
PSP player
|
 Re: question
pasmoi a écrit: en kelke sorte grace a sa est-ce possible de faire le downgrade 2.6>1.5(7.5) san l'umd de gta? pouvez-vous rep le plus rapidement posssible?
pas besoin de ça pour faire le DG 2.6 >> 1.5 ...
il suffit d'Upgrader en 2.71 pour pouvoir lancer le downgrade 2.71 >> 1.5 ... (et aucun risque au passage au firmware 2.6 >> 2.71 si tu veux savoir, c'est un upgrade "made in" sony)
|
| 20 Sep 2006, 12:18 |
|
 |
|
PSP silver
|
archervd a écrit: pasmoi a écrit: en kelke sorte grace a sa est-ce possible de faire le downgrade 2.6>1.5(7.5) san l'umd de gta? pouvez-vous rep le plus rapidement posssible? pas besoin de ça pour faire le DG 2.6 >> 1.5 ... il suffit d'Upgrader en 2.71 pour pouvoir lancer le downgrade 2.71 >> 1.5 ... ( et aucun risque au passage au firmware 2.6 >> 2.71 si tu veux savoir, c'est un upgrade "made in" sony)
Oui mais le dg 2.71  1.5 lui est risquer il y a eu plus de brick qu'avec le 2.6  1.5
|
| 20 Sep 2006, 14:54 |
|
 |
|