Eboots PS1 fonctionnels en 6.20 TN-D
| Auteur |
Message |
|
News Hunter
|
 Eboots PS1 fonctionnels en 6.20 TN-D
 Je crée ce topic pour regrouper les EBOOTS PS1 fonctionnels en 6.20 TN-D suite aux nombreuses questions que j'ai entendu. Crash BandicootMarche : OuiCrash Bandicoot 2Marche : OuiCrash Bandicoot 3Marche : OuiCrash Team RacingMarche : OuiCrash BashMarche : OuiRaymanMarche : OuiDragon ValorMarche : OuiSpyro 1Marche : OuiSpyro 2Marche : OuiDigimon WorldMarche : OuiYu-Gi-Oh Forbidden MemoriesMarche : OuiStreet Fight Alpha 3Marche : OuiMedievil 2 Marche : OuiSpyro 3Marche : Oui, mais un bug est présent au lancement qui nous oblige à supprimer la sauvegarde.
_________________ PSP 2004 switch 6.60 ME-1.3/6.60 PRO-B9
Bravo à TN, Dark-Alex, la team PRO, neur0n et à PSPGen
Dernière édition par Bapt14 le 07 Mar 2011, 19:40, édité 4 fois.
|
| 05 Mar 2011, 09:43 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
Messages: 430 Localisation: Lille ( département du nord ( 59 )
|
 Re: Eboots PS1 fonctionnels en 6.20 TN-D
D'après le chanlog du 6.20 TN-D les jeux PSX sont tous fonctionnel donc un modérateur devrai passer par là et devrai locké ce topic qui ne sert à rien .
_________________ PSP Go 6.20 PRO-b5 Permanent
PSP 3004 rouge en ofw 6.35 PSP 3004 bleue 6.35
PSP go en ofw 6.38
|
| 05 Mar 2011, 10:07 |
|
 |
|
Dev
|
batp14 bonne initiative mais inutile de faire un double post pour dire "à demain"
|
| 05 Mar 2011, 10:08 |
|
 |
|
News Hunter
|
+1 amara59 ... Mais bon , il ne peuvent pas être TOUS compatibles !
|
| 05 Mar 2011, 10:49 |
|
 |
|
PSP master
|
amara59 a écrit: D'après le chanlog du 6.20 TN-D les jeux PSX sont tous fonctionnel donc un modérateur devrai passer par là et devrai locké ce topic qui ne sert à rien . Je ne suis pas vraiment sur. J'ai dumpé Alundra 2, je l'ai converti comme dans le tuto, j'ai crée un dossier Alundra 2 dans GAME, j'ai copié l'EBOOT.PBP dedans, et lorsque j'essaie de le lancer, l'ecran reste noir, pourtant je peux appuyer sur la touche HOME, quitter le jeu... mais sinon l'écran reste figé dans le jeu (qui ne démarre pas). Est-ce que c'est moi qui fait la mauvaise manip ?
| 05 Mar 2011, 10:50 |
|
 |
|
PSP player
Messages: 47 Localisation: Tu voudrai bien savoir....hein! :p
|
Ya pas un probleme avec ton CD(Cd rayé??) ou le dump?La convertion? Faudrait trouver quelqu'un qui a le jeux pour voir si il a le meme probleme.. 
_________________ PSP 3004: 6.20 TN-D!!!!! Merci à Total-Nobb et à l'équipe pspgen.
| Dernière édition par bob le 05 Mar 2011, 12:53, édité 1 fois. |
| Citez un message au dessus ne sert a rien , merci d'en faire un bon usage sur le forum |
|
| 05 Mar 2011, 12:32 |
|
 |
|
PSP addict
Messages: 139 Localisation: PIKACHU LAND, DANS LA PIKA REGION, EN PIKA FRANCE
|
scotye59 a écrit: amara59 a écrit: D'après le chanlog du 6.20 TN-D les jeux PSX sont tous fonctionnel donc un modérateur devrai passer par là et devrai locké ce topic qui ne sert à rien . Je ne suis pas vraiment sur. J'ai dumpé Alundra 2, je l'ai converti comme dans le tuto, j'ai crée un dossier Alundra 2 dans GAME, j'ai copié l'EBOOT.PBP dedans, et lorsque j'essaie de le lancer, l'ecran reste noir, pourtant je peux appuyer sur la touche HOME, quitter le jeu... mais sinon l'écran reste figé dans le jeu (qui ne démarre pas). Est-ce que c'est moi qui fait la mauvaise manip ? moi ALUNDRA 2 marche mais c'est en faisant la conversion en ebbot au moyen de psx2psp que ca ne fonctionne plus .... ainsi GRANDIA / CHRONO CROSS / PARASITE EVE 2 / METAL GEAR / ne fonctionnent pas chez moi je trouve pas d'explications reelles a ca .... peut etre un probleme de compatibilité ....
_________________ PSP 3004 P. Black + HEN 6.20 TN E fix + MS Sony 4Go, 16Go et 32Go :+D ...* MERCI PSPGEN ET Total_Noob * PS3 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
|
| 05 Mar 2011, 13:46 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Y a visiblement une incompatibilité avec certains eboot qui marchent pour moi en 5.50 gen D et pas sur 6.20 Tn D. Après je ne pense pas que ca soit une question de jeu mais plutôt une méthode de convertion.
|
| 05 Mar 2011, 14:16 |
|
 |
|
PSP addict
Messages: 139 Localisation: PIKACHU LAND, DANS LA PIKA REGION, EN PIKA FRANCE
|
jaxs a écrit: Y a visiblement une incompatibilité avec certains eboot qui marchent pour moi en 5.50 gen D et pas sur 6.20 Tn D. Après je ne pense pas que ca soit une question de jeu mais plutôt une méthode de convertion. oui ya manifestement un probleme de compatibilité .... il faudrait cerner ce qua fait TN a ce propos pour le posloader du TN D et voir ce quil faut exactement faire pour resoudre ce probleme. je pense que ce topic n'est pas du tout inutile... tous les jeux ne fonctionnent pas correctement (enfin pas encore, à supposer que TN fasse une sorte de patch ou alors plus directement, une mise a jour ....) mais enfin les Final fantasy et les resident evil du PSN fonctionnent tres tres bien comme tous les jeux du psn dailleurs ce qui me convient pour le moment et je redis merci a TN pour ca  .... jsuis tout de meme un peu tristoun de pas pouvoir jouer a tous mes jeux psx ....(cf mon message plus haut -CHRONO CROSS etc.) je me demande si on peut arranger cela . 
_________________ PSP 3004 P. Black + HEN 6.20 TN E fix + MS Sony 4Go, 16Go et 32Go :+D ...* MERCI PSPGEN ET Total_Noob * PS3 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
|
| 05 Mar 2011, 14:28 |
|
 |
|
PSP newbie
|
J'ai converti 5 jeux psx (je les avais testé sur le 6.35 PRO-B2,et tous les jeux fonctionnaient) et il n'y avait que 1 jeu qui marchait en 6.20 TN-D. Quand j'essayais de lancer un des 4 jeux qui ne marchait pas , l'ecran restait noir et aucune touche ne répondait.  Est-ce normal?
_________________ PSP 2004 : 5.50 GEN-D3 PSP GO : 6.20 TN-D
|
| 05 Mar 2011, 14:39 |
|
 |
|
PSP master
|
gabriel57560 a écrit: scotye59 a écrit: amara59 a écrit: D'après le chanlog du 6.20 TN-D les jeux PSX sont tous fonctionnel donc un modérateur devrai passer par là et devrai locké ce topic qui ne sert à rien . Je ne suis pas vraiment sur. J'ai dumpé Alundra 2, je l'ai converti comme dans le tuto, j'ai crée un dossier Alundra 2 dans GAME, j'ai copié l'EBOOT.PBP dedans, et lorsque j'essaie de le lancer, l'ecran reste noir, pourtant je peux appuyer sur la touche HOME, quitter le jeu... mais sinon l'écran reste figé dans le jeu (qui ne démarre pas). Est-ce que c'est moi qui fait la mauvaise manip ? moi ALUNDRA 2 marche mais c'est en faisant la conversion en ebbot au moyen de psx2psp que ca ne fonctionne plus .... ainsi GRANDIA / CHRONO CROSS / PARASITE EVE 2 / METAL GEAR / ne fonctionnent pas chez moi je trouve pas d'explications reelles a ca .... peut etre un probleme de compatibilité .... Bah si il marche ta fait comment pour que sa marche sur ta PSP ?
| 05 Mar 2011, 14:53 |
|
 |
|
PSP expert
|
Dragon Valor Fonctionne J'adore trop ce jeux  (en plus que les bouton R2 et L2 sont inutiles  )
| 05 Mar 2011, 15:40 |
|
 |
|