[News]Easy Ultimate Cheat Installer V.2
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 [News]Easy Ultimate Cheat Installer V.2
Salut,
Voila LE pack par excellence que tous les tricheurs attendaient!
L'annonce en anglais a écrit: PSP-PC coder LogiKz has just released the newest version of his Easy Ultimate Cheat Installer pack. There are a number of additions since the last release, the pack now includes five features plus their respective activate buttons:
* CheatMaster v0.6 = L + Note * SCEP CheatMaster = L + Start * CWCheat = Hold Select For 3 Seconds * Sanik's Nitepr = Volume Up + Volume Down * Video Recorder = R + Select To Record - Select To Stop Recording This release, version 2, also showcases a nifty feature where the program takes your PSP's set-up and plugins into account and adds the needed lines for you if you already have the game.txt file. If you don't have it yet, Easy Ultimate Cheat Installer v2 will create the said text file and add the lines for you.
LogiKz indicated that you will need 3.40 OE to be able to run all of the programs to work on your PSP. Installation is pretty simple. Extract the files on your desktop, open the folder and run Easy Ultimate Cheat Installer v2, then activate all the plugins while in Recovery Mode (hold R when booting).
Anyway, check out the release thread by clicking the link below. We advise so since the release doesn't come with a readme, so if you have any question, you can ask LogiKz himself. Also, if you're a cheat dev and you're interested in LogiKz creating an easy installer for you, feel free to give him a ring. Ma traduction en FR a écrit: Le Codeur PsP-PC Logikz a releasé une nouvelle version de Easy Ultimate Cheat Installer Pack.Ils sont plus par rapport à la dernière release, le pack inclus maintenant 5 utilitaires plus leurs activations respectives: *CheatMaster v0.6 = L+Note de Musique *SCEP Cheatmaster = L+Start *CWCheat = Appuyez sur Select environ 3 secondes *Sanik's Nitepr = Touche pour augmenter le son + Touche pour baisser le son *Video Recorder = R + Select pour enregistrer - Select pour arrêter d'enregistrer Cette release, version 2,présente également un dispositif astucieux,ou,le programme prend de votre PsP l'installation et les plugins en considération et ajoute les lignes nécessaires si vous avez déja le dossier game.txt.Si vous ne l'avez pas Easy Ultimate Cheat Installer v2 le créé et ajoute les lignes pour vous. LogiKz indique que vous avez besoin du Custom Firmware 3.40 OE-A pour pouvoir exécuter(et faire marcher) tous les plugins dans votre PsP. Ceci fonctionne avec les Customs Firmwares M33 Installation :Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP. - Téléchargez l'archive disponible plus bas - Connectez votre PSP à votre ordinateur - Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB" - Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé - Choisissez extraire les fichiers..., - Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail, - Appuyez sur OK et c'est tout.
RTU EUCI V.2
Voila A+
Dernière édition par Evil_Gogeta le 28 Juil 2007, 14:41, édité 1 fois.
|
| 28 Juil 2007, 14:00 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gold
|
Je déplace dans " Les news des membres de PSPGen" 
|
| 28 Juil 2007, 14:35 |
|
 |
|
PSP addict
|
Merci 
|
| 28 Juil 2007, 14:40 |
|
 |
|
C2S2
|
Oh mon dieu ! je sent une centaine de cheater en plus sur les online ! 
| 28 Juil 2007, 17:11 |
|
 |
|
PSP addict
|
gavautavier a écrit: Oh mon dieu ! je sent une centaine de cheater en plus sur les online ! 
Je suis désolé je suis aussi contre le cheat en online mais bon faut que je poste des news moi 
|
| 28 Juil 2007, 17:21 |
|
 |
|
PSP addict
|
merci pour tout .....
oooo non javais oublier les cheater online 
|
| 28 Juil 2007, 18:24 |
|
 |
|
PSP addict
|
Cheater c'est n'importe quoi, payer 20 ou 40 euros pour un jeu qu'on appréciera pas entièrement parce que la facilité gâche tout ! Qui n'aime pas l'adrénaline ? ^^
Avis à certains cheateurs : essayez au moins une fois de jouer sans codes, vous allez peut-être voir une différence et finir par apprécier 
_________________ PSP FaT Chromee-MS 1 Go-CF 3.71 M33-2<br />Si Vis Pacem, Para Bellum.
|
| 28 Juil 2007, 19:24 |
|
 |
|
PSP addict
|
Guigui1069 a écrit: Cheater c'est n'importe quoi, payer 20 ou 40 euros pour un jeu qu'on appréciera pas entièrement parce que la facilité gâche tout ! Qui n'aime pas l'adrénaline ? ^^ Avis à certains cheateurs : essayez au moins une fois de jouer sans codes, vous allez peut-être voir une différence et finir par apprécier 
Je n'aurais pas dit mieux 
| 29 Juil 2007, 16:06 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Lien mort
On peut le ré upper SVP
| 16 Déc 2007, 19:52 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Roucky a écrit: Lien mort
On peut le ré upper SVP
J'espere que non  A bas les Cheat !!!
|
| 16 Déc 2007, 21:05 |
|
 |
|
PSP master
|
Roucky a écrit: Lien mort
On peut le ré upper SVP
Resiste a la tentation la facilité n'est pas la chose la plus amusante
| 16 Déc 2007, 21:16 |
|
 |
|
PSP gamer
|
LOOOOL
Peux-tu reupper le fichier stp
PS: je ne cheat pas on-line car j'ai plus de wi-fi
Et pi je ne cheat jamais on-line !!!!
La c'est juste histoire de voir si ca fonctionne sur ma psp car je n'ai jamais russi a faire fonctionner 1 seul de ces utilitaires 
|
| 16 Déc 2007, 21:32 |
|
 |
|