Easy Homebrew Downloader 5
| Auteur |
Message |
|
Administrateur
|
 Easy Homebrew Downloader 5
_________________ EN VACANCES!
|
| 21 Sep 2007, 01:28 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
super des homebrew sans bouger son popotin et allumer son ordi 
|
| 21 Sep 2007, 02:57 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Super HB
Mais j'ai juste une question qui passe par la tête de tout les possesseur de S&L:
Pourquoi les codeurs d'homebrew continuent t'ils de produire des Hb pour 1.5 alors qu'il est possible de les faire pour les autres kernel supportés par la S&L CF 3.60 M33 ??
_________________ S&L Silver 3.80M33-5 FR (Merci D_A et Pspgen) + Ms sony 2Go
Dernière édition par zemurdock le 21 Sep 2007, 08:26, édité 1 fois.
|
| 21 Sep 2007, 08:15 |
|
 |
|
PSP gamer
|
pas mal l'idée mais est-ce que sa sera toujours possible de transferer ensuite l'homebrew sur son pc ? Parce qu'habituellement on fait le contraire.
_________________ (+[_]+) : 5.50gen-d2 Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] ) (+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
|
| 21 Sep 2007, 08:19 |
|
 |
|
V.I.P.
|
royletos a écrit: pas mal l'idée mais est-ce que sa sera toujours possible de transferer ensuite l'homebrew sur son pc ? Parce qu'habituellement on fait le contraire. xd, tu fais un copier/coller des dossiers du homebrew. logiquf...
|
| 21 Sep 2007, 08:48 |
|
 |
|
PSP gold
|
J'adore le principe, je prends de suite...
Mais ceci est-il compatible avec la PSP Slim & Lite ?
Merci d'avance pour vos réponses.
_________________ «Je pense à la mort constamment, c'est le dernier testament rédigé consciemment, fais comme si j'étais mort récemment.» ©Rohff
|
| 21 Sep 2007, 10:02 |
|
 |
|
PSP gamer
|
a première vue, vu qu'il faille le mettre dans le rep GAME150 --> non compatible S&L
Il faut attendre que le developpeur le compile avec un autre noyau que le 1.5
(Ce qui devrait être maintenant automatique avec l'arrivée de la S&L)
_________________ S&L Silver 3.80M33-5 FR (Merci D_A et Pspgen) + Ms sony 2Go
|
| 21 Sep 2007, 10:15 |
|
 |
|
PSP addict
|
C'est une tres bonne idée, je suis en train de l'essayer. Par contre dans la premiere page de homebrew, il y en a un qui s'appelle "evite moi sa". C'est pas jolie jolie la faute de français!
edit: Lorsque je lance le dl d'un homebrew, ça lance le telechargement sans me demander la connexion au point wi fi de mon choix, c'est pas un peu bizarre ça ? Deuxieme chose: comment sait on que le dl est terminé ? Les led wifi et de la ms ne semble pas s'arreter de clignoter.
_________________ 2.5->2.71->3.03->3.50->3.50HEN(Illuminati exploit) ->1.5-> 3.40OE-A->3.51 M33->1.5(Pandora)->3.52M33-4->3.71M33.->3.90M33->4.01M33
3 DG réussis grâce à Lumines
|
| 21 Sep 2007, 10:44 |
|
 |
|
PSP gold
|
Clovisbis a écrit: C'est une tres bonne idée, je suis en train de l'essayer. Par contre dans la premiere page de homebrew, il y en a un qui s'appelle "evite moi sa". C'est pas jolie jolie la faute de français!
edit: Lorsque je lance le dl d'un homebrew, ça lance le telechargement sans me demander la connexion au point wi fi de mon choix, c'est pas un peu bizarre ça ? Deuxieme chose: comment sait on que le dl est terminé ? Les led wifi et de la ms ne semble pas s'arreter de clignoter.
si tu lisait la new tu verrait que l'HB se connecte à la première connection dispo si tu veuc changer suffit d'éditer un .ini mais tout ça est dit dans la new
pour le dl il faut attendre l'HB t'annoncera quand le dl sera effectué
Un instalotron like je prend merci
| 21 Sep 2007, 13:00 |
|
 |
|
PSP master
|
Ca fait longtemps que je cherchais un homebrews comme ca !
|
| 21 Sep 2007, 14:45 |
|
 |
|
Créateur de thèmes
|
Je souhaite longue vie a ce type de homebrew! manquerai plus qu'un explorateur haut en couleur type pspfiler mais en mieux!
|
| 21 Sep 2007, 16:48 |
|
 |
|
Dev
|
zemurdock a écrit: Super HB Mais j'ai juste une question qui passe par la tête de tout les possesseur de S&L: Pourquoi les codeurs d'homebrew continuent t'ils de produire des Hb pour 1.5 alors qu'il est possible de les faire pour les autres kernel supportés par la S&L CF 3.60 M33 ??
Hello, si tu me dit où est ce que je peut trouver une documentation pour savoir comment patcher mon homebrew pour les slim&lite, je le fait pour la prochaine version.
Au passage il faut de préférence mettre le dossier EHD, dans le dossier ms0:/PSP/GAME/ et mettre le kernel en 1.5
Merci magixien 
|
| 21 Sep 2007, 17:09 |
|
 |
|