Dump Revolution v0.1 : Un dumper aux allures de manga
| Auteur |
Message |
|
PSP silver
|
 Dump Revolution v0.1 : Un dumper aux allures de manga
CoDnX, membre des forums de PSPGen, nous présente aujourd'hui un nouveau dumper d'UMD : Dump Revolution. Lire la news : Dump Revolution v0.1 : Un dumper aux allures de manga
|
| 13 Mai 2009, 23:52 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: Dump Revolution v0.1 : Un dumper aux allures de manga
Pourquoi pas ! Si ça peut donner un côté ludique pour ce genre d'homebrew, on ne dit pas non 
| 14 Mai 2009, 00:07 |
|
 |
|
PSP addict
|
 oula ça commence à faire un peu trop le nombre de dumpeurs j'ai du mal à m'y retrouver
|
| 14 Mai 2009, 00:13 |
|
 |
|
PSP addict
|
Je n'ai jamais eu l'occasion de m'essayer à un dumper. Cependant, pour les initiés, d'un dumper à un autre, qu'est-ce qui les différencie, mise à part la touche graphique et la facilité d'utilisation ? La vitesse de conversion peut être si convergente que ça entre les soft ?
_________________ "La révolution est comme une bicyclette ! Quand elle n'avance pas, elle tombe.", Che Guevara Ben moi, j'ai comme l'impression que Sony pédale dans la semoule...
|
| 14 Mai 2009, 00:20 |
|
 |
|
PSP player
|
Sharo50340 a écrit: Pourquoi pas ! Si ça peut donner un côté ludique pour ce genre d'homebrew, on ne dit pas non  Tout a fait d'accord, meme si sa reste un gadget car le meilleur Dumper reste UMDumper. Mais grand bravo créateur 
_________________ PSP S&L NOIR 5.0M33 MS 4Go Xbox Elite 120 Go Nintendo Dsi
|
| 14 Mai 2009, 00:31 |
|
 |
|
PSP expert
|
Wintox a écrit: Sharo50340 a écrit: Pourquoi pas ! Si ça peut donner un côté ludique pour ce genre d'homebrew, on ne dit pas non  Tout a fait d'accord, meme si sa reste un gadget car le meilleur Dumper reste UMDumper. Mais grand bravo créateur  le meilleur et plus rapide reste celui implanté dans les firmwares y a rien à faire Sinon bravo à l'auteur de ce logiciel !
| 14 Mai 2009, 10:11 |
|
 |
|
PSP addict
|
mopral110 a écrit: le meilleur et plus rapide reste celui implanté dans les firmwares y a rien à faire +1 Je me demande vraiment pourquoi perdre son temps à (re)developper une appli qui existe "d'origine" sur les customs firmware, fonctionnant on ne peut plus simplement. Vraiment, je ne comprends pas la motivation. A croire qu'on passe notre temps à dumper des UMD ...
|
| 14 Mai 2009, 12:49 |
|
 |
|
V.I.P.
|
Les dumpers sont relativement simples à faire, et permettent aux devs débutant de s'entrainer  La vitesse reste la même pour tous, limitée par la vitesse de lecture de l'umd.
| 14 Mai 2009, 12:56 |
|
 |
|
PSP addict
|
Oui, donc c'est bien ce que je disais ... c pour faire mumuse, avec du code déja fait.
|
| 14 Mai 2009, 13:05 |
|
 |
|
PSP platine
|
Manga c'est vite dit, on vois Naruto partout. 
|
| 14 Mai 2009, 16:01 |
|
 |
|
PSP gold
|
Encore un dumper ... à l'époque où le vshmenu n'existait pas ou ne faisait pas office de dumper tout comme le recovery, c'était très utile je pense notamment à UMDDumper ou USBSSS (qui fût le premier à proposer le dump direct sur le PC) seulement maintenant ça sert plus à rien, faire ses dents dessus pour se familiariser avec la programmation PSP je dis ok mais faire une news à chaque fois ...
| 14 Mai 2009, 16:36 |
|
 |
|
PSP addict
|
Bonjour, programme testé et fonctionne très bien sur ma PSP Dissidia grâce au 5.03 Gen, car sauf erreur de ma part, cela n'est pas intégré dans le vsh.
_________________ PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
|
| 07 Juin 2009, 18:03 |
|
 |
|