DSONPSP beta 7 sans Source! Emu DS SUR PSP !
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Re: DSONPSP beta 0.2C Emu DS release en telechargement
je croi que modo c'est les modérateur et les dev c'est les developpeur mais j'en suis pa sur
|
| 18/08/2009 17:18 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|
Modérateur PSPGen
|
ahmedm a écrit: j'ai tester le beta 2 C'est une beta, Tetris fait 10 fps et tu voudrais jouer à Mario Kart ? Seule quelque jeux en 2D fonctionne, et c'est déjà incroyable. 
_________________ best gun ever
|
| 18/08/2009 18:57 |
|
 |
|
PSP player
|
croyer-vous qu'un jour on pourra jouer a tous les jeux ds sur psp en full speed?
|
| 18/08/2009 19:16 |
|
 |
|
Modérateur PSPGen
|
Jouer je pense pas, il y a des jeux qui serai trop dure à prendre en main, graphiquement aussi y a du lourd.
_________________ best gun ever
|
| 18/08/2009 19:55 |
|
 |
|
PSP player
|
a combien de fps un jeu ds tourne-t-il correctement
| 18/08/2009 21:09 |
|
 |
|
V.I.P.
|
ahmedm a écrit: a combien de fps un jeu ds tourne-t-il correctement pour la DS entre 15 et 20 c'est correct aprés comme c'est du signal pal 30 fps c'est fluide  .
|
| 18/08/2009 22:55 |
|
 |
|
PSP player
|
Ok merci Yoshihiro et bonne continuation pour l'emulateur
| 19/08/2009 12:34 |
|
 |
|
PSP addict
|
Je ne comprend pas pourquoi vous vous donnez cette peine. Faire marcher un émulateur nds sur psp ouii c'est impressionnant , sa demande du bon travail et je reconnais votre bon travail mais l'utilité je voix pas .... 75% des jeux de ds sont jouable par ecran tactile par le stylet donc c'est peine perdu d'avance. La Psp n'a pas d'écran tactile et même si on arriverait à le faire fonctionner ,par un autre moyen, cela sera injouable.Donc, c'est intutile de s'acharner sur un emulateur Ds. Si c'est de pouvoir lire vos backups de vos jeux nds qui vous intéresse, alors achetez-vous une supercard bien plus pratique!
|
| 20/08/2009 05:25 |
|
 |
|
PSP master
|
pas dacord ya de s jeux qui se serve pas vraiment du tactil ^^ kingdom hearts a pas besoin du tactil sa sert juste a bouge la camera donc bon ^^
|
| 20/08/2009 05:32 |
|
 |
|
PSP player
|
Y'a l'analogue qui peut remplacer le stylet Régler la rapidité et la sensibilité et voilà.
|
| 20/08/2009 23:04 |
|
 |
|
PSP master
|
en tous cas presser pouvoir jouer a kingdom hearts de maniere rapide au moins 20 fps ^^
|
| 21/08/2009 06:23 |
|
 |
|
PSP addict
|
Je vous conseille de prendre votre ds à la place bien plus pratique... Rien ne remplace la console d'origine et c'est une des seuls qui est encore sur le marché avec la gba. Donc, je le redis achetez-vous une Ds. L'interet est vraiment très peu selon-moi. Beaucoup trop de jeux utilise le micro de la Ds et l'ecran tactile . Vous etes beaucoup trop optimiste pour rien.Cette émulateur ne viendra jamais à bout et si c'est pour loader que quelque jeux qui ne nécessite pas l'écran tactile l'auteur de l'émulateur a beaucoup plus d'intérêt de passer son tour. C'est comme pour l'émulateur 64.Vous croyez vraiment qu'il pourra loader les jeux rares un jour? Jamais et je le dit jamais il va loader les jeux rare sinon sa fait longtemps que sa aurait été fait. Les auteurs devraient se concentrer à améliorer des émulateurs qui sont fesable à mettre en full speed comme la snes au lieu de nous donner des faux espoirs en sortant des émulateur qui ne satisferont jamais personne.
|
| 21/08/2009 06:40 |
|
 |
|