| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Re: Downgrader vers 1.50
Merci, maintenant je suis en 6.39 tn-a je lance recovery flasher avec le fichier de la version 1.50 a la racine de ma ms mais je n'arrive pas a l'installer, j'ai simplement fait: Install a fresh OFW 1.50! AI je oublié une etape? Merci a vous!
|
| 19 Juil 2011, 14:12 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gold
|
Obtiens-tu un message d'erreur ?
Si oui, lequel ?
Vérifies aussi que la protection du flash0 soit bien désactivée dans "paramètres => paramètres TN" .
_________________ PSP addict & Hemp lover ...
|
| 19 Juil 2011, 14:16 |
|
 |
|
PSP newbie
|
En effet la protection du flash0 n'etait pas desactivée, mais malgrés ca je n'y arrive toujours pas. Pourrai tu m'indiquer la marche a suivre avec recovery flasher s'il te plait? Merci
|
| 19 Juil 2011, 14:36 |
|
 |
|
PSP gold
|
No problèmo,
mais pour ça il faut que tu m'explique exactement à quelle étape ça coince,
et quel message d'erreur tu obtiens après avoir validé "Install a fresh OFW 1.50" .
|
| 19 Juil 2011, 14:52 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Alors au debut j'ai : Target FW: 5.0 ->je n'y touche pas je vaisdonc sur Install fresh CFW 1.50 J'appuie sur une touche puis j'obtiens: ** NOW PREPARING 1.50 DUMP ** I WILL NOT EXCTRACT A COMPLETE SET OF OFW 1.50! Once this step is finished, select "restore complete FW from backup" from the main menu and select the backup named "OFW_1.50" for the restore That wil get you a fresh and clean 1.50 on your PSP. Updater version si 1.50: OK!
Voila, apres je vais dans: Flash/Restore complete FW from backup, je selectionne OFW_1.50, je fais Let's go et la j'obtiens: Please remember that you need to have the official updater of the FW you are about the restore on the memstick as well!!
FW to be restored: 1.50 PBP required: 150.PBP
Error! Can not restore firmware 1.50 while running from HEN mode! Sorry.... press any button et la je retourne au menu principal de recovery flasher, et qaund je retourne voir j'ai toujours la version 6.39 TN-A! Je vois pas quoi faire sachant que j'ai toujours le fameux 150.PBP a la racine de ma memory stick! Merci pour ton aide
|
| 19 Juil 2011, 16:02 |
|
 |
|
PSP gold
|
Hé oui,
j'ai omis le fait que contrairement au membre ayant créé ce topic tu étais en HEN (ce qui est incompatible avec l'installation du 1.50 via recovery flasher) ...
Pourrais-tu me dire la raison pour laquelle tu veux installer le 1.50 (si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr) ?
|
| 20 Juil 2011, 09:08 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Si j'ai bien compris c'est pour pouvoir jouer sans le jeux dans la console, et aussi les jeux non officiels et emulateurs! Dans le coup il faudrait que je puisse les 'installer' sur la console! Merci
|
| 21 Juil 2011, 02:24 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Si je comprends bien au final je dois la mettre en 5.50GEN D3?
|
| 21 Juil 2011, 16:31 |
|
 |
|
PSP gold
|
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande  Merci de votre compréhension.Effectivement il est parfaitement inutile de passer par le 1.50 pour installer le 5.50GEN-D3 ... A partir du HEN 6.39TN-A tu peux lancer directement l'Updater du 5.50GEN-D3  : http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-50gen-d3-telechargement-191434.html
|
| 22 Juil 2011, 15:46 |
|
 |
|