Dossier : Bien utiliser son flash [Partie 1]
| Auteur |
Message |
|
V.I.P.
|
SaKaCoCo a écrit: Merci pour vos compliments.
Pour les partisant de l usbss, sachez que l utilisation de flash agent est là pour préparer le terrain meme si cela est vrai que c est plus facile par le rm.... D ailleurs c etait prévu que j explique pourquoi par homebrew et non usb... @ bientôt donc xD
PS: je trouve l'action copier-coller trop vulgaire et simpliste c est pas drole sinon mdr... Ba si on peut faire simple autant le faire non?? lol
|
| 25 Mar 2007, 08:56 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
me-to-you93 a écrit: Tres bon tuto !!! Merci beaucoup. Sinon moi j'aimerais assez savoir si c'est possible d'avoir le fichier qui gere les vagues qu'on peut voir dans les screen du tuto ...  . Si quelqu'un l'a je suis preneur
Cherche une de mes précédentes news sur un pack black32....
|
| 25 Mar 2007, 09:11 |
|
 |
|
PSP expert
|
Salut !Vraiment super ce tuto ! Clair net et précis il rends de fiers services Merci 
|
| 25 Mar 2007, 10:26 |
|
 |
|
PSP master
|
vous savez ou je peux trouvez les vagues ?
PSP 3.10OE'
_________________ PSP Fat 3.72 HX
3.71 M33-4
|
| 25 Mar 2007, 11:02 |
|
 |
|
PSP gamer
|
de faire un simple copier coller de son flash0 et flash1 par le rm ece que c risqué ??
|
| 25 Mar 2007, 12:31 |
|
 |
|
V.I.P.
|
patator_is_me a écrit: de faire un simple copier coller de son flash0 et flash1 par le rm ece que c risqué ?? Non du tout c'est ce que j'ai fait 
|
| 25 Mar 2007, 13:05 |
|
 |
|
PSP master
|
bonjour, je voulais savoir : une fois copié collé les dossiers sur le bureau ,je peux effaçés ceux sur la MS ?
Merci
_________________ [list][*]Tuto IR Shell A à Z[/list:u]
|
| 25 Mar 2007, 13:18 |
|
 |
|
PSP addict
|
Merci pour le super tuto!
_________________ I'm a PsP Addict! =>> Référence: PSPGen.
|
| 25 Mar 2007, 13:22 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bonjour a tous ! Voila moi j'ai un problème (je ne suis pas vraiment un débutant) j'aimerais pouvoir changer mes icones et tout le reste mais quand j'arrive a l'étape du recovery mode je n'ai pas toogle usb(flash0) dans advanced j'ai seulement (dans recoverymode/Advanced/) :
Advanced configuration -<
Flash pspbtcnf.txt (3.03)
Flash pspbtcnf_game.txt (3.03)
Flash pspbtcnf_updater (3.03)
Flash pspbtcnf_pops (3.03)
Flash pspbtcnf_game.txt (1.50)
Flash pspbtcnf_updater.txt (1.50)
Flash systemctrl.prx (3.03)
Flash systemctrl.prx (1.50)
ET quand j'appuis sur l'un d'entre eux cela me met error reading ...
Est-ce que qqn pourrait m'aider svp
Merci d'avance !!
|
| 25 Mar 2007, 13:41 |
|
 |
|
PSP gamer
|
ok merci sa me rassure car j'avais un peu peur
|
| 25 Mar 2007, 13:59 |
|
 |
|
PSP player
|
Citer: me-to-you93 a écrit: Tres bon tuto !!! Merci beaucoup.
Sinon moi j'aimerais assez savoir si c'est possible d'avoir le fichier qui gere les vagues qu'on peut voir dans les screen du tuto ... Razz . Si quelqu'un l'a je suis preneur Citer: Cherche une de mes précédentes news sur un pack black32....
Merci a toi pour ta reponse SaKaCoCo. 
|
| 25 Mar 2007, 17:11 |
|
 |
|
PSP player
|
 dump psp
jvoudrai savoir si sa pouvai restorer certin prx car jai supprimer "update_plugin.prx" pour mettre lafonctionnaliter eteindre sa psp a la place et jlai po sauvegarder et jai chenger mes iconnes et jia pa sauvegardé le fichier "topmenu.plugin.rco"dorigine:oops:
|
| 25 Mar 2007, 17:51 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|