| Auteur |
Message |
|
PSP expert
|
 Re: Dofous (dofus psp)
Si vous voulez le faire Online c'est possible mais à la condition que quelqu'un parmi vous sache coder en mysql (DB) et sache ce servir d'un serveur FTP ou SFTP . En ce moment les hébergeurs de site payant (ou pas) propose de gérés des base de donnée Mysql avec des fichiers au format .sql bien entendu, c'est assez limité et compliqué  Sa ne pourra gérés que certaines choses . Les comptes par exemple et autres choses diverse . Sa pourra vous aidez si vous voulez ajouter sa dans votre projet mais il faudra coder obligatoirement en C ou C++ votre projet et savoir ce qu'es qu'une adresse ip , une ip broadcast , une ip de routage , un masque de sous réseau , un DNS etc... Voila, bonne chance 
_________________ Créateur de DarknessMt2 Renaissance.
|
| 15 Fév 2011, 15:12 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
|
Le langage pour MySQL, PostgreSQL ... c'est le SQL  Le online, c'est gérable (en LUA chaud avec les identifiants MySQL xD), regarder CSPSP, mais j'avoue que c'est pas très simple d'utilisation (bien que je n'ai pas regardé en profondeur  )
| 15 Fév 2011, 19:35 |
|
 |
|
PSP expert
|
Oui c'est faisable en Lua mais je conseille vivement le passage en C enfin c'est mon avis puisque mon projet est programmer en C et j'arrive très bien a faire du Online avec peu de difficulté.
_________________ Créateur de DarknessMt2 Renaissance.
|
| 16 Fév 2011, 11:30 |
|
 |
|
PSP addict
|
Bonjour, J'aimerais savoir si l'homebrew est toujours en cours de création. Merci
|
| 20 Fév 2011, 18:27 |
|
 |
|
PSP player
|
Un dofus en solo j'adore  Je prie pour que ton projet avance. Par contre si il est pas en multi je vois pas trop l’intérêt de le copier a 100 % du dofus qu'on connait sur pc. Il faut innover un peu car juste faire des combat et xp en solo ca peu vite souler par contre avec des Quêtes /aventure sa peux être fun
|
| 14 Aoû 2011, 23:49 |
|
 |
|
PSP addict
|
Salut, Etant donner que j'ai jouer a dofus je voulais tester ton homebrew, et je voulais juste te signaler que l'HB plante quand ont sauvegarde (sa affiche une erreur) Bon dev' 
| 15 Aoû 2011, 10:46 |
|
 |
|
PSP addict
|
Salut,
As-tu penser à mettre une balise [HB] c'est obligatoire ! Je suis en apprentissage du lua et d'après ce que j'ai appris le lua n'est pas suffisant pour réaliser l'homebrew que tu désir , il faudrais apprendre le c ou le c++,sinon mes encouragements pour ton projet ^^
| 17 Aoû 2011, 16:32 |
|
 |
|
PSP expert
|
stick936 a écrit: Salut, As-tu penser à mettre une balise [HB] c'est obligatoire ! Je suis en apprentissage du lua et d'après ce que j'ai appris le lua n'est pas suffisant pour réaliser l'homebrew que tu désir , il faudrais apprendre le c ou le c++ N'importe quoi.
_________________ Projet: Gakuseï[DISPONIBLE] gakusei-apprenez-le-japonais-en-simplicite-t229483.html
Kingdom Hearts: Nemcko[En cours]
|
| 17 Aoû 2011, 16:50 |
|
 |
|
PSP expert
|
Le lua estcun langage relativement puissant... Et donc suffisant pour son projet qui est a l'abandon x)
| 17 Aoû 2011, 17:25 |
|
 |
|
PSP player
|
Si le chef du projet répond plus c'est que le projet est peut être dead ..
|
| 17 Aoû 2011, 22:02 |
|
 |
|
PSP player
Messages: 22 Localisation: Castle Base - Office of Naval Intelligence
|
yoshi7870 a écrit: Si le chef du projet répond plus c'est que le projet est peut être dead .. Ce serai franchement dommage.
| 18 Aoû 2011, 02:33 |
|
 |
|
PSP expert
|
Il a dit s'absenter quelque temps, il y a pas très longtemps.
_________________ Projet: Gakuseï[DISPONIBLE] gakusei-apprenez-le-japonais-en-simplicite-t229483.html
Kingdom Hearts: Nemcko[En cours]
|
| 18 Aoû 2011, 13:39 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|