Dissidia : Final Fantasy - 30 heures de moins pour les versions Euro et US !
| Auteur |
Message |
|
Administrateur
|
 Dissidia : Final Fantasy - 30 heures de moins pour les versions Euro et US !
Les versions américaine et européenne de Dissidia : Final Fantasy ont été adaptées pour mieux correspondre à nos cultures. Adaptées, certes, mais s'il y a des "plus", il y a un très gros "moins" : la durée de jeu. Lire la news : Dissidia : Final Fantasy - 30 heures de moins pour les versions Euro et US !
_________________ EN VACANCES!
|
| 09 Aoû 2009, 19:14 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
|
 Re: Dissidia : Final Fantasy - 30 heures de moins pour les versi
Oh, très mauvaise nouvelle Merci quand même pour la news.
_________________ Vous avez des problèmes pour créer un thème officiel ? Cliquez ici :
[LISTE] Tous les tutos pour réaliser un thème officiel
Ancien pseudo : catch-attack44
|
| 09 Aoû 2009, 19:18 |
|
 |
|
PSP addict
|
Olala il abuse la omg
| 09 Aoû 2009, 19:19 |
|
 |
|
PSP addict
|
"Il essaye cependant de nous rassurer en précisant que c'est le temps de jeu minimum seulement et que pour explorer tous les secrets de Dissidia, il faudra bien plus de quarante heures." OK mais si on dit qu'il faut minimum trente heures en plus pour finir le jeu à 100%, ça voudrait dire que la version japonaise du jeu pourrait en compter "bien plus de 70"! Je pense que des études ont été faitent montrant que les joueurs d'occident étaient en majorité des casual... mais bon c'est quand même pénalisant pour nous 
| 09 Aoû 2009, 19:31 |
|
 |
|
PSP master
|
DEGOUTE  deja une psp dissidia superbe et nous des autocollants RIDICULES une pochettre de ***** et une durée de jeu plus petite Je prefere un patch fr  ,
_________________ Psp 3004 piano black - CF 5,03GEN-A - MSPD 4 gb(compatible) MSPD 8gb(inconnue) MS 32mb - Go ! cam GBA SP - 5 jeux Pas de psp go , prepare le fric pour la psp 2 et la ps3 slimmeuh and ligtheure
|
| 09 Aoû 2009, 19:32 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Je sais pas trop quoi penser de cette nouvelle ... Est-ce que sa veut dire que la version EURO sera moins complète que la version JAP, je veux dire par là, moins de combat à fair ? Quoi qu'il en soit sa me plait pas beaucoup cette annonce 
 (+.[¯¯]·:·) PSP-2000 TA-88v3 - CFW 5.03 GEN-C (FULL)[/color][/b] [b][color=#000000]iPhone 3Gs iOS 4.0.1
|
| 09 Aoû 2009, 19:34 |
|
 |
|
PSP addict
|
|
| 09 Aoû 2009, 19:35 |
|
 |
|
PSP addict
|
N'importe quoi !!! Dejà j'ai pas aimé Crisis Core car je l'ai trouvé mais HYPER court..... bah j'achèterai pas Dissidia.
|
| 09 Aoû 2009, 19:41 |
|
 |
|
PSP expert
|
dommage mais c'est encore loin la sortie en europe
|
| 09 Aoû 2009, 19:49 |
|
 |
|
PSP player
|
je sent que cette news va étre démenti en moin de 2 pour problème de traduction ...... lol j'avais entendue que le tutorial avais été racourci soit passé de 45 à 15 min soit 30 min en moins mais normalement le reste du mode scénario devais pas étre retouché, au contraire il devais même ajouter des séquence video
EDIT MaGiXieN :
déclaration originale :
"Arakawa also mentioned that playing from start to finish would take around 40 hours in the Japanese version, but this has been shortened to around ten hours for the international release"
Si erreur il y a, ce sera du côté de la trad Jap > US mais j'en doute.
Cependant, comme toi, je me mpose des questions sur cette énorme réduction du temps minimum de jeu avec tous les ajouts prévus (cinématiques additionnelles par exemple) A suivre
|
| 09 Aoû 2009, 19:54 |
|
 |
|
PSP addict
|
Exactement le type de cliché entretenu par les japonais à notre égard... Mais de là à enlever une trentaine d'heures... Je l'achêterai tout de même, c'est un FF, mais bon, ça fait chi**... A la limite, faudrait importer la version jap 
_________________ //KERNEL 1.50 FOREVER// Fly to the Sun and Reach the Stars
|
| 09 Aoû 2009, 20:01 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Omg mais qu'est ce qu'ils sont chiants là quoi. Nan mais d'accord retirer 10heures ça passe encore mais 30, ils abusent. Nous prennent-ils pour des incompétents ou des incapables ? Alors il aura fallu presque un an pour rajouter un mode arcade mais retirer 30 heures de jeux ? Eh bien alors je n'ai plus qu'à acheter la version japonaise et chercher une traduction en français , je suis vraiment déçu. En tout cas merci pour la news, comme ça nous savons à quoi nous attendre.
|
| 09 Aoû 2009, 20:05 |
|
 |
|