Différents soucis avec Irshell 3.8
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Différents soucis avec Irshell 3.8
Bonsoir,
Je viens d'utiliser pour la première fois Irshell, version 3.8 compatible avec la Slim. J'aurai voulu savoir avant toute chose, si la dernière version de Irshell, la 3.9, est compatible avec la PSP Slim en CF 3.71 M33-4 ?
Tout d'abord, je n'arrive pas à lancer un jeu depuis Irshell, car lorsque je reviens sous le XMB et que Irshell tourne encore, la PSP se bloque. Quel est donc la méthode à suivre sous Irshell svp ?
J'ai remarqué que si la musique tourne depuis Irshell, et après un retour sous le XMB, je trouve que la PSP rame. Est-ce "normal" ? Si non, comment éviter cela ?
De plus, j'ai remarqué que mes musiques en wma ne fonctionnent pas sous Irshell, alors qu'elles fonctionnent sous le XMB (l'option wma est bien activé). Est-ce normal ? Existe t-il un plugin pour cela ?
J'espère avoir été le plus bref possible.
Merci par avance
|
| 02 Fév 2008, 01:15 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
Un petit up svp,
Merci
|
| 02 Fév 2008, 12:55 |
|
 |
|
PSP bronze
|
deja, passe a ir shell 3.9!
fais toute l'installation: le patch aussi donc!
après: tu as un tuto sur ir shell épinglé section utilitaires: fais un tour la pour comprendre comment utiliser ir shell!
.
_________________ PSP-1004CW 3.80 M33-5 + MSProDuo 4Go
PSP-1004PK 3.52 M33-4 + MsProDuo 2Go
|
| 02 Fév 2008, 13:24 |
|
 |
|
PSP player
|
J'ai réussi à lancer les jeux. Je mets ma version à jour de suite.
Par contre, je n'arrive pas à lire des musiques en WMA sous Irshell. Est-ce normal ?
De plus, des que j'écoute de la musique et que je joue en meme temps, je constate que la PSP rame. Est-ce également normal ?
Pour finir, j'ai 3 plugins d'installés, qui fonctionne très bien sous le XMB, mais qui ne fonctionne pas (ou ne sont pas activé) sous Irshell. Comment faire ?
Merci par avance.
|
| 02 Fév 2008, 14:25 |
|
 |
|
PSP player
|
Je viens d'installer la dernière version d'Irshell, mais je constate que la vitesse de la musique est augmentée. Je n'avais pas ce soucis avec l'ancienne version.
Le problème est-il connu ?
Je rappelle que j'ai bien appliqué le patch concernant mon CF mais ça ne change rien.
EDIT: le problème concernant la vitesse de la musique s'est résolu tout seul. Peut etre ma chanson qui était mal encodée.
Comment changer de chanson sous un jeu ?
|
| 02 Fév 2008, 14:56 |
|
 |
|
PSP bronze
|
pour jouer en musique, il faut mettre le cpu sur 333mhz!
pour changer de MP3 pendant le jeu, il faut mettre pause, puis tu fais L+SELECT! tu reviens ainsi sur ir shell! tu changes de musique, et ensuite, tu refais L+SELECT puis tu recommences a jouer!
|
| 02 Fév 2008, 17:01 |
|
 |
|
PSP player
|
Merci pour ta réponse diskullone.
Je test de ce pas et je te tiens au courant.
J'ai remarqué que le jeu ramait lorsque j'écoutais de la musique en meme temps. Est-ce normal ?
EDIT: ta manipulation marche très bien pour revenir au menu d'Irshell.
Les jeux semble ramer, je ne comprends pas pourquoi...
Sous Irshell, la psp tourne à 222 mhz, mais je sais pas si j'ai bien configuré les options pour que sous un jeu la psp tourne à 333 mhz. Sous le recovery mode, la psp tourne à 333 mhz sous les jeux.
De plus, tous mes plugins sont ne fonctionne pas sous Irshell. Comment faire pour les activer ?
Cordialement
|
| 04 Fév 2008, 19:17 |
|
 |
|
PSP bronze
|
c'est soit ir shell, soit les plugins!
pour le cpu, il faut que tu vois 333mhz sur le menu d'ir shell, en haut dans la barre d'état!
|
| 05 Fév 2008, 04:30 |
|
 |
|
PSP player
|
Si j'ai bien compris, il est donc impossible de faire fonctionner les plugins sous Irshell
Dernière question, je n'arrive pas à lire des musiques en WMA sous Irshell. Est-ce normal ? Existe t-il une solution ?
Merci
|
| 06 Fév 2008, 00:06 |
|
 |
|
PSP player
|
Up svp, merci
|
| 07 Fév 2008, 15:03 |
|
 |
|
PSP player
|
Salut,
Ben alors Diskullone, tu seches ? t'as pas une vraie reponse à ce problème ?
 (c'est de l'humour... je le précise...)
++
ZkL
|
| 08 Fév 2008, 16:35 |
|
 |
|
PSP expert
|
diskullone a écrit: c'est soit ir shell, soit les plugins!
pour le cpu, il faut que tu vois 333mhz sur le menu d'ir shell, en haut dans la barre d'état!
euhhh... cwcheat se lance parfaitement dans un Jeu lancé depuis IRShell, (je viens de retester, tu m'as mis le doute^^)
! Il me semble pas que IRShell supporte le format wma...
| 08 Fév 2008, 17:41 |
|
 |
|