[RESOLU] Deux problème de connexion internet
Bonjour c'est encore moi avec encore un probleme avec le réseau de ma psp...

Comme c'est dit dans mon ancien
tuto. J'avais l'erreur
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Alors voila j’étais en 5.03 gen-c,j'ai installer PSN LOVER ca marchait mais je ne pouvait pas télécharger quoi que ce soit.
J'ai mis a jour ma psp et j'ai installer le 6.20 pro b-9 nighty build+p.patch j'ai installé PSN LOVER mais quand j'essaye de me connecter au PSN ça me met:
"Une erreur de connexion est survenue.
(80410411)"
J'aimerais savoir pourquoi ça fait ça et trouver une autre solution .
Il y avais des conseille comme: "renitialise les paramètres système!!" ou met ton Cf a jour..." J'ai fais ça mis PSN LOVER et dans Fake Région j'ai mis debug type 1 mais ça fait rien
Une solution vite c'est vraiment embêtant ca marche avec Media Go il parait mais je veux y accéder depuis la psp. aidez-moi svp...
EDIT(19/11/11):J'ai fait une mise a jour PRO je suis passé de 6.20 PRO B9 a B10 et depuis je ne peux plus me connecter ni au PSN
Il y a déjà des messages parce-que j'avais déjà eu cette erreur
J'ai du passer en 6.60 et downgrader en 6.20 pour réinstaller le 6.20 PRO B9 et ça avait marché...mais je veux pas refaire la meme choses...

J'essayai avec la psp d'un pote (même connexion) ça a parfaitement marché a peine 30 seconde après j'ai réaisséyer avec la mienne (toujours la meme connexion) ca n'a pas marcher ( dans le texte caché,au dessus,j'explique a la fin comment j'ai réussi a m'en sortir...)
Puis hier quand j'ai essayé en OFW ça ma mit "Une mise a jour est nécéssaire pour pouvoir accéder au playstation network" mais quand je fait la recherche de mise a jour ca me dit que la derniere version du logiciel systeme est installée pour voir j'ai été dans mon flash0-->verstion.txt , c'etait en 6.60... --'
A par ca le navigateur marche tres bien c'est juste le PSS le PSN et "Music unlimited"
J'aimerai trouver un solution a mes problemes car c'est vraiment embarrasent...