Deux nouvelles versions de Mapthis ! + Traduction Français
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
Salut a tous,
Question qui va peut etre parraitre con, mais l'install a la racine de la PSP ne marche pas.
Ais-je rate quelque chose ??
Merci d'avance.
Renaud
|
| 07 Jan 2008, 22:33 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP expert
|
blamort a écrit: Salut a tous,
Question qui va peut etre parraitre con, mais l'install a la racine de la PSP ne marche pas.
Ais-je rate quelque chose ??
Merci d'avance.
Renaud
Ben, ça reste un homebrew.... Donc à installer dans psp\game... Pis, bien sûr, tu dois être en CF.
_________________ PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
|
| 08 Jan 2008, 09:15 |
|
 |
|
PSP master
|
Salut,
Je suis peut être un peu hors sujet, mais je voulais juste savoir si il existe le même genre d'homebrew fonctionnant sans gps? Pour ceux qui pensent que je déraille complètement, je parle simplement d'un VISUALISATEUR de carte, pas d'un gps à proprement parler.
Merci
ps: j'ai essayé googlemaps sur la psp mais c'est un vrai calvaire!
_________________ ‹—•([ PSP S&L 5.00 M33-6 ])•—› Aidez-nous a compléter cette liste :Best-of jeux HB
|
| 08 Jan 2008, 11:11 |
|
 |
|
PSP expert
|
bobjimkurt a écrit: Salut,
Je suis peut être un peu hors sujet, mais je voulais juste savoir si il existe le même genre d'homebrew fonctionnant sans gps? Pour ceux qui pensent que je déraille complètement, je parle simplement d'un VISUALISATEUR de carte, pas d'un gps à proprement parler.
Merci
ps: j'ai essayé googlemaps sur la psp mais c'est un vrai calvaire!
Ben... Celui-là fonctionne aussi très bien sans gps, à ce que je sache ( à moins que t'ais rien compris, que ce que tu appelles "google map" soit mapthis, et que tu considère comme "une vraie galère" de devoir télécharger tes cartes sur ton ordi grâce à gmdl (livré avec dans la même archive...) avant de pouvoir les visualiser sur ta psp, mais là, désolé, on est tous passés par là, gps ou pas...)
_________________ PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
|
| 08 Jan 2008, 15:30 |
|
 |
|
PSP master
|
nikko74 a écrit: bobjimkurt a écrit: Salut,
Merci
ps: j'ai essayé googlemaps sur la psp mais c'est un vrai calvaire! Ben... Celui-là fonctionne aussi très bien sans gps, à ce que je sache ( à moins que t'ais rien compris, que ce que tu appelles "google map" soit mapthis, et que tu considère comme "une vraie galère" de devoir télécharger tes cartes sur ton ordi grâce à gmdl (livré avec dans la même archive...) avant de pouvoir les visualiser sur ta psp, mais là, désolé, on est tous passés par là, gps ou pas...)
effectivement j'ai pas tout comprit!
Quand je parler de google maps je parler d'y aller via le navigateur web de la psp.
Bon ben je vais voir ce que je peut faire alors merci
_________________ ‹—•([ PSP S&L 5.00 M33-6 ])•—› Aidez-nous a compléter cette liste :Best-of jeux HB
|
| 08 Jan 2008, 17:39 |
|
 |
|