Nous sommes actuellement le 25 Mai 2012, 05:23

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Les dernières news de jeux publiées : News des jeux officiels PSP

POUR POSTER DANS CETTE SECTION :

- Rendez-vous dans ce sujet pour chercher le jeu dont vous voulez parler, et postez dans le sujet correspondant : LISTE DES SUJETS UNIQUES DES JEUX

- Si vous ne trouvez pas le jeu, faites la demande en répondant directement dans le sujet donné ci-dessus.

- Si vous souhaitez ouvrir un nouveau sujet sur le thème des jeux PSP, faites en la demande à un modérateur en MP : modérateurs Section 1.

- Pour poser des questions plus générales, rendez-vous ici : Autres questions diverses sur la PSP

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [TOPIC UNIQUE] Demandes de conseils pour achat de jeux 
Auteur Message
Co-Admin
Co-Admin

Message [TOPIC UNIQUE] Demandes de conseils pour achat de jeux
Bonjour, ce topic unique est créé suite aux demandes régulières de conseil pour l'achat de jeux PSP.

Il permettra de retrouvé tous les conseils dans un seul topic, les demandes hors de ce topic seront verrouillées pour être redirigées vers ce topic.

Avant de faire une demande de conseil, vous pouvez d'abord faire des recherches comme par exemple sur cette liste : Tests de jeuxvideo.com classés par type de jeu.

20 Sep 2009, 19:53
publicité
PSP bronze

Message Re: [Topic unique] Demandes de conseils pour achat de jeux
Très bonne idée de topic. ;)

Pour moi, les deux meilleurs sites de particulier où tu peux acheter en toute sécurité, soit par internet, soit en mains propres sont:

_ http://www.2xmoinscher.com/ (Les prix sont plus que corrects et le prix des PSP est idéal, après faut bien chercher...) Bonne chance à ceux qui voudrait essayer ! ;)

Ce site a été élu plusieurs meilleurs site d'achat et vente par internet de l'année. L'inscription est gratuite et vous pouvez payer de différentes manières ! Le top ! Je recommande fortement ce site. :)

&

_ http://www.leboncoin.fr/ Le site d'annonce de référence, parfait pour ceux qui souhaitent acheter près de chez eux, en mains propres ou par la poste ! ;)

Après, il existe ebay, price minister, amazon, marche.fr... mais bon.

~ Ancien Communauty Manager ~

22 Sep 2009, 18:45
Profil Site internet
PSP expert

bon voila aujord'hui je dois faire une liste pour noel et j'hésite enormément entre le pack psp avec gt ou celui avec littlebigplanet :(

http://www.amazon.fr/3000-Noire-Gran-Tu ... 591&sr=1-6

http://www.amazon.fr/Console-3000-verte ... 625&sr=1-2

03 Oct 2009, 10:23
PSP addict

Bonjour,

Citer:
bon voila aujord'hui je dois faire une liste pour noel et j'hésite enormément entre le pack psp avec gt ou celui avec littlebigplanet :(

http://www.amazon.fr/3000-Noire-Gran-Tu ... 591&sr=1-6

http://www.amazon.fr/Console-3000-verte ... 625&sr=1-2

Pro-Sony, je te conseil le PACK Grand Turismo, après reste à voir quel couleur de la PSP tu préfères, et quel genre de jeux tu veux. Tu peux essayer de "comparer" les 2 jeux sur jeuxvideo.com par exemple.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je cherche des jeux de RUGBY sur PSP, en France il me semble n'en avoir vu aucun.
Si vous en connaissez dans d'autres langues, dans d'autres pays, merci de m'en faire part via ce sujet.

Merci.

Cordialement,

03 Oct 2009, 11:38
PSP expert

Je cherche des jeux de RUGBY sur PSP, en France il me semble n'en avoir vu aucun.
Si vous en connaissez dans d'autres langues, dans d'autres pays, merci de m'en faire part via ce sujet.

Merci.

Cordialement,[/quote]

Ca n'existe pas les jeux de rugby sur psp :(

et il me reste 50€ et j'hesite entre assasins'creed et JAD the lost frontier :(

03 Oct 2009, 15:02
PSP gold

Bien sur que ça existe les jeux de rugby

http://www.kotaku.com.au/2009/05/first- ... e-for-psp/

http://www.kotaku.com.au/2009/05/first- ... t-page-2/#

Maintenant je ne pourrais te dire si ils sont sorti mais au moin il y en a :wink:

Pour ma part j'ai craqué pour Obscur,et je le conseil au fan de survival horror

05 Oct 2009, 01:50
Profil Site internet
PSP player

Bonjour!!! je me suis racheté une PSP (j'en avait une ily a quelque temps et je l'ai revendue...) et je recherche des jeux dans la genre de Zelda, j'avais beaucoup aimé "Key of Heaven" dans la ganre... Y a-t-il d'autres jeusx dans la même genre???

P.S. je n'aime pas les RPG au tour par tour...

Merci!!! ;-) :D

EDIT: je suis aussi fan de Manga, surtout les Shonens si vous avez des propositions... (je vais assez souvent au Japon alors j'achète les jeux sur place...) même pour des jeux Jap...

05 Oct 2009, 14:44
PSP player

UP???

Merci...

10 Oct 2009, 11:00
PSP newbie

jokersub a écrit:
Bonjour!!! je me suis racheté une PSP (j'en avait une ily a quelque temps et je l'ai revendue...) et je recherche des jeux dans la genre de Zelda, j'avais beaucoup aimé "Key of Heaven" dans la ganre... Y a-t-il d'autres jeusx dans la même genre???

EDIT: je suis aussi fan de Manga, surtout les Shonens si vous avez des propositions... (je vais assez souvent au Japon alors j'achète les jeux sur place...) même pour des jeux Jap...

Prend Final Fantasy Dissidia alors :D

Ou le nouveau Naruto :)

11 Oct 2009, 14:39
PSP player

je les ai déjà...

Merci pour la réponse quand même... :wink:

12 Oct 2009, 18:34
PSP bronze

jokersub a écrit:

Je te conseil Crisis Core alors...Il date un peut maintenant mais il est toujours aussi bon!

14 Oct 2009, 09:17
PSP master

Je confirme, Crisis Core dépote un max.

En plus tu pourras sûrement le trouver d'occasion à environ 10 euros si tu cherches bien...

14 Oct 2009, 22:04
Profil Site internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet