[TOPIC UNIQUE] Demandes de conseils pour achat de jeux
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Re: [TOPIC UNIQUE] Demandes de conseils pour achat de jeux
cool je crois que sa va être le moyen que je vais adopter pour acheter mes jeux alors . merci 
|
| 29 Mar 2010, 22:04 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
|
De rien pour moi je vais adopter cette méthode si j'ai l'intention d'acheter un jeu PSP sur le store 
_________________ # PSP Go Piano Black 6.35 # XBOX 360 slim Black 320 go
Gamertag: iBreizh
|
| 30 Mar 2010, 17:58 |
|
 |
|
PSP player
|
bonjours a tous
Bon ba voila moi j'hésite entre ces 2 jeux :
- Gran Turismo - Burnout Dominator
Voila
Merci pour vos futur réponses ^^
|
| 28 Avr 2010, 19:51 |
|
 |
|
Modérateur
|
Ce sont deux styles de jeux différents. Si tu aimes la simulation : Gran Turismo ( bon graphiquement quoique durée de vie un peu courte ). Si tu aime l'arcade : Burnout, qui est pas mal graphiquement mais bon le jeu est "bourrin" quoi, c'est foncer foncer et foncer à du 400 à l'heure. Tout dépend de toi si tu veux un jeu qui fait "réel" ou un jeu pour rouler en ville à grande vitesse 
| 11 Mai 2010, 19:17 |
|
 |
|
PSP player
|
c'est très difficile de juger entre ces deux bijou...... malgré que je suis un fan de GT je te conseille fortement burnout car GT c'est beau c'est plein de voitures ( plus de 800!!) mais duré de vie nulle car il n'y a pas de cariére! alors que burnout avec le mode tour du monde ca peux durer très lengtemps pour terminer tout les défis et débloquer toutes les voitures. PS: c'est burnout Legends ou Dominator?
| 15 Mai 2010, 21:11 |
|
 |
|
PSP expert
|
je te conseille fortement dominateur car je lai moi je cherche un bon jeu d'aventure.
_________________ psp fat noire 5.50 gen-d3 ms 4go+2go
|
| 16 Mai 2010, 22:17 |
|
 |
|
PSP gold
|
Un jeu d'aventure ? Faudrait être un peu plus précis sur le style de ce dernier ^^ (Rpg, Action et autre)
| 16 Mai 2010, 23:09 |
|
 |
|
PSP newbie
|
bonjour a tous je vend une psp 3004 avec 3 jeux - resistance - juice 2 - gta je la vens avec sacoche et carte memoire ,elle est comme neuf 120 euro merci a tous
|
| 17 Mai 2010, 12:34 |
|
 |
|
PSP expert
|
je veux style des jeux d'escalade comme assassin's creed et jak and daxter the lost frontier un peu comme ca
|
| 17 Mai 2010, 12:57 |
|
 |
|
PSP expert
|
je cherche un JEU D'AVENTURE !!!!!
|
| 21 Mai 2010, 20:33 |
|
 |
|
PSP master
|
salut, il y a Daxter, Crash : Génération Mutant, Crash of the Titans, Secret Agent Clank, Ratchet et Clank : La Taille ça Compteil y a aussi Dante's Inferno, God Od War : Chain's of olympusvoilà, à toi de choisir 
| 21 Mai 2010, 21:02 |
|
 |
|
PSP gold
|
Bonjour, je cherche un RPG, dans lequel on gagne de l'xp (je ne sais pas si c'est toujours le cas). Donc qui dit xp dit niveau. Si possible un jeu en Fr, car j'avais FF-Tactics, mais en anglais, c'était plutôt difficile.
Et j'aimerais un jeu avec des images très nettes, caméra si possible maniable et nette.
J'avais donc pensé à FF 7, 8. Vagrant Story, mais je n'ai pas bien compris s'il est pour PSone ou PSP. Tales Of Eternia m'attire beaucoup. J'avais penché pour Disgaea, mais j'hésite encore.
Surtout entre TOE et Disgaea.
Merci de vos conseils, quel qu'ils soient.
| 24 Mai 2010, 15:53 |
|
 |
|