| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 délai d'échange écoulé
Bonjour, je suis actuellement un tuto, et une étape me demande de me connecter à un réseau internet j'ai donc copié ma clé WPA mais j'obtiens 2 messages qui s'alternent lors du test de connexion: - échange de clés en cours ... Merci de patienter et - connexion au point d'accès en cours ... Merci de patienter.
au final j'obtiens ce message : Une erreur de connexion est survenue. Le délai de l'échange de clés est écoulé edit: 2ème message reçu à la fin : Une erreur de connexion est survenue. Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès. Vérifier les paramètres de sécurité du réseau et réessayer.
une solution? merci de votre aide à l'avance
|
| 05 Avr 2011, 21:20 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Dev
|
 Re: délai d'échange écoulé
Salut, Regarde si c'est pas une clé wep qu tu as plutôt et si oui refait une connexion en entrant ta clé dans wep
_________________ Cherche graphiste qui maitrise pour projet me contacter par mp
|
| 05 Avr 2011, 22:38 |
|
 |
|
PSP newbie
|
non non ,c'est une clé WPA-PSK(TKIP) qu'il me demande pour le réseau de mon domicile ^^
|
| 05 Avr 2011, 22:47 |
|
 |
|
Dev
|
ok,reverifie tout,tu as du manquer un truc et regarde si tu as bien la bonne cle wap
_________________ Cherche graphiste qui maitrise pour projet me contacter par mp
|
| 05 Avr 2011, 22:51 |
|
 |
|
PSP newbie
|
- le SSID porte le nom de mon réseau - le paramètre de sécurité est bien en WPA-PSK(TKIP) - je pense avoir rentré la bonne clé WPA (j'ai regardé ce matin dans mes papier internet) - configuration de l'adresse : facile - nom de connexion : le même que l'SSID j'ai beau vérifier, je pense avoir tout mis, mais n'ayant eu ma PSP il n'y a que 2 semaines, je n'y connais quasiment rien ^^'
|
| 05 Avr 2011, 22:57 |
|
 |
|
Dev
|
regarde sous ton modem il doit y avoir ta cle wap aussi et regarde si elle est differente de celle des papier et tu as bien le wi-fi ?
|
| 05 Avr 2011, 23:03 |
|
 |
|
PSP newbie
|
merci de ton aide, je regarderai demain et je te dirai quoi ^^
|
| 05 Avr 2011, 23:05 |
|
 |
|
Dev
|
d'accord pas de probleme
|
| 05 Avr 2011, 23:08 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Alors, j'ai regardé la FREEBOX sous tout les angles, je n'ai eu que l'adresse MAC du coup j'ai regardé a nouveau dans les papiers internet même résultat, clé WPA correcte, canal 11 (mis aussi sur la PSP) et même adresse MAC que sous la FREEBOX
je ne sais pas si l'adresse MAC sera utile mais dans le doute je l'ai écris sur un papier
|
| 06 Avr 2011, 17:58 |
|
 |
|
Modérateur
|
Ouvre ton navigateur depuis ton PC, tapes " http://192.168.1.1 " et cherche sur la page de ta Box ta clé réseau surement dans un onglet "Wireless". Désactive le filtrage MAC aussi.
| 06 Avr 2011, 20:10 |
|
 |
|
PSP newbie
|
le lien http://192.168.1.1 ne marche pas T_T 
|
| 07 Avr 2011, 20:14 |
|
 |
|
Modérateur
|
Hmm bizarre tout ça. Contacte ton FAI afin d'avoir la bonne clé réseau, c'est peut-être ça qui est incorrecte. As-tu d'autres appareils connectés en WiFi chez toi?
| 12 Avr 2011, 10:56 |
|
 |
|