Re: Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware
Merci pour ce tuto car j'en aurais bien besoin seulement voila, il ne fonctionne pas chez moi.
Je suis en CFW 5.00 M33 (oui je sais c'est vieux) et j'avais suivi un tuto sur ce site afin de le faire (ou j'ai du ouvrir ma batterie d'ailleur). c'etait y a quelques années maintenant.
Bref, j'ai téléchargé le pack retour et je l'ai dézippé sur la psp dans le dossier défini mais lorsque je veux le lancer, il me marque: lancement du jeu impossible (j'ai bien suivi toute les étapes pourtant.
Please, aidez moi

EDIT: C'est bon je sais pourquoi ca marche pas: j'ai une psp SLIM T-T
Est-ce qu'il existe un tuto pour enlever le brique d'une slim en downgrade vers une version compatbiel pour slim (pas spécialement 1.50 mais une ou je pourrais relancer la psp)
Ah oui, j'ai oublier de préciser que lorsque je suis en CFW, je peux lancer la psp via la msmagic (je précise que j'avais beau dépandoriser la batterie un nombre incalculable de fois, je suis toujours obligé de lancer la psp avec la msmagic). Et lorsque j'ai installé le OFW, impossible de démarrer la psp (même problème: démarrage en écran noir avec la led verte qui reste allumé alors que ni la batterie, ni la msmagic est dedans).
Savez-vous comment je pourrais remettre ma PSP Slim-2004 CFW en OFW et qui fonctionnerais sans problème? (PS: je tiens a préciser aussi que je n'ai que une seul et unique batterie qui a été pandoriser manuellement -c'est a dire que j'ai ouvert la batterie- et que je ne peux pas acheter une autre batterie)
Merci d'avance