|
Page 1 sur 1 [ 11 messages ]
|
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Dark en white.
Salut a tous. J'ai vu sur link sang que l'ont pouvais acheter des coques blanche: http://www.lik-sang.com/image.php?categ ... late-white
Et vu que les boutons noir sa fait moche, il vendent les bouton en blanc: http://www.lik-sang.com/image.php?categ ... tons-white
Voilà, sa me dit bien de transformer ma psp noir en blanc de temps en temps. Mias j'ai deux petite questions...
Est ce que c'est facile de changer la fascade? Et je vien de réaliser que ma psp sera blanche devant et noire derriere... Sa peut etre sympa, mais est ce qui se vend des coque arriére en blanc?
|
| 28 Mai 2006, 12:45 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
va faire un tour sur ce site tout y est expliqué mais je ne sais plus exactement ou ... desolé
http://www.xavbox.com
_________________ PsYkaa
|
| 28 Mai 2006, 13:59 |
|
 |
|
V.I.P.
|
Petit HS, Noir en Anglais c'est Black, pas Dark, qui signifie "sombre" !

|
| 28 Mai 2006, 14:04 |
|
 |
|
PSP player
|
Thibob a écrit: Petit HS, Noir en Anglais c'est Black, pas Dark, qui signifie "sombre" ! 
Et dire que je passe mon bac littéraire dans 2 semaine
Je sais pas pourquoi j'ai marquer Dark
|
| 28 Mai 2006, 16:59 |
|
 |
|
PSP master
|
On m'a appelé ?
 Bon OK je sort .
C'est pas trop la CW d'origine c'est ce qui est dommage.
Mais je te conseille une rouge qui va très bien avec l'arrière noir.
_________________ Flash Xbox360 dans l'Oise ! Tarif unique pour tous les lecteurs 25€. Flash PSP => MP!
|
| 28 Mai 2006, 18:51 |
|
 |
|
News Hunter
|
Pour changer la façade je crois qu'il suffit de dévisser les 7 vis et d'enlever la facade, ce qui n'est pas trop difficile.
|
| 28 Mai 2006, 19:07 |
|
 |
|
PSP addict
|
en plus si tu fais sa ta garanti saute forcement mais bon le sujet a déjà été traité un bon nombre de fois...
| 28 Mai 2006, 22:17 |
|
 |
|
PSP addict
|
Code : C'est pas trop la CW d'origine c'est ce qui est dommage.
c'est quoi la différence apars la coque?
|
| 01 Juin 2006, 17:02 |
|
 |
|
PSP expert
|
Moi je changerai jamais ma coque car il n'y a aucune façade avec tout les logo de sony et PSP
| 03 Juin 2006, 18:35 |
|
 |
|
PSP player
|
theking77 a écrit: Code : C'est pas trop la CW d'origine c'est ce qui est dommage. c'est quoi la différence apars la coque?
Bah je crois aussi que les bouton de la CW sans mieux que celle D'origine c'est a dire la noir aussi pour les version japonaise l'écran Share et mieux que celui européen je crois voila.
|
| 04 Juin 2006, 17:22 |
|
 |
|
News Hunter
|
nightmare69 a écrit: Moi je changerai jamais ma coque car il n'y a aucune façade avec tout les logo de sony et PSP
Il y a une facade noire qui est sortie avec le logo PSP en bas au milieu de la coque, mais pas de Sony ni le logo Playstation dessus.
|
| 04 Juin 2006, 20:27 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 11 messages ]
|