Dark-Alex se justifie sur le fameux check du PSN.
| Auteur |
Message |
|
Staff IRC
|
 Dark-Alex se justifie sur le fameux check du PSN.
| 24 Nov 2008, 22:55 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP expert
|
 Re: Dark-Alex se justifie sur le fameux check du PSN.
Moué, on ne saura jamais la réelle intention de Dark_Alex. Mais c'est bien la première fois qu'il dit que Sony tue la PSP™... c'est pas faux. Mais bon, il se fera pardonner en sortant le Despertar del Cementiero pour PSP 3000 

|
| 25 Nov 2008, 08:18 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Oui en même tant on ne peut blâmer quelqu'un qui fait tant de choses pour nous 
|
| 25 Nov 2008, 08:31 |
|
 |
|
PSP player
|
Bof, je lui est toujours fait confiance...
|
| 25 Nov 2008, 08:36 |
|
 |
|
V.I.P.
|
Cela m'amuse. Comme d'habitude, une erreur et tout le monde critique... Je vous rappel, que sans lui, vos PSP resteraient dans le placard fautes de fonctionnalités intéressantes. Il pourrait être judicieux de ce souvenir ce qu'il à fait pour la scène PSP, et non s'enflammer à chaque fois que quelques chose ne vas pas.
_________________ Bertaux Florian (LEFBE) Website : http://www.edensoftware.fr Unlimited Video: Apple Edition, Unlimited Video: Sony Edition, Unlimited Images For PsP
|
| 25 Nov 2008, 08:52 |
|
 |
|
PSP addict
|
Alors hier tout le presque monde disait "c'est un traitre, je ne lui fait plus confience etc..." et aujourd'hui c'est"je lui ai toujours fait confiance, je savais qu'il ne ferait jamais ça etc..." Serieux c'est pathétique les situations dans ce genre 
|
| 25 Nov 2008, 09:17 |
|
 |
|
PSP bronze
|
il ferrait mieux de nous envoiyé son nouveaux DDC pour que je crack ma psp slim 
|
| 25 Nov 2008, 09:32 |
|
 |
|
PSP gamer
|
franchement, je ne le savais même pas et je ne me suis même pas posé la question. Qu'est ce qu'il y aurai d'intéressant sur la vie privée dans une PSP...? faut arrêter de dire n'importe quoi aussi! Sans lui, comme a dit LEFBE, toutes les PSP seraient dans un placard ou sur ebay faute d'aquerreur.... alors ne le blâmons pas et acceptons ses excuses!
|
| 25 Nov 2008, 09:37 |
|
 |
|
PSP expert
|
Toute cette histoire pour Qdalle.
après, si nous voulons connaitre tous les détails des caractéristiques des versions de la M33 soite. ça servira pas à grand choses..
On est hypocrite, tous se qu'on veut c'est le nouveau DDC8 et surtout un firmware pour la PSP 3000. et tout cette histoire montre bien que voila, on psychotte comme un malade pour un truc qui vas pas, et quand un truc vabien, on remercie et on le prend pour un dieu...
C'est notre responsabilité d'avoir installer le CFM33, donc on assume
juste dommage que ces stats seront supprimés, ça aurait pu servir justement à montrer que finalement les possésseurs de CFM33 ne sont pas si nombreux par rapport à tous les officiels
|
| 25 Nov 2008, 09:50 |
|
 |
|
PSP master
|
dark alex c est pas un méchant !!
après tous ce qu il a fait pour nous vous avez même pas confiance en lui
dark alex a juste fait un fois un truc méchant c étai de fait bricker toute les psp du site PS3News quand il se fessai passer pour un russe un peux mafieux

j´apprend le C/C++ c est pa facile
|
| 25 Nov 2008, 10:29 |
|
 |
|
PSP player
|
LEFBE a écrit: Cela m'amuse. Comme d'habitude, une erreur et tout le monde critique... Je vous rappel, que sans lui, vos PSP resteraient dans le placard fautes de fonctionnalités intéressantes. Il pourrait être judicieux de ce souvenir ce qu'il à fait pour la scène PSP, et non s'enflammer à chaque fois que quelques chose ne vas pas. +10
_________________ Ashriot <3
|
| 25 Nov 2008, 11:09 |
|
 |
|
Modérateur Global
|
bonjour a tout le monde moi aussi je lui fait confiance il ne faut pas oublier tout le travail qu'il fait pour nous tous et si il n'etait pas la nos psp ne serait peut etre pas en cf alors avant de critiquer repenser a ca avant et je pense qu'il faut plutot le soutenir que de le blamer apres tout l'erreur est humaine et moi je dit encore merci DARK ALEX et la TEAM M33. 

l'aventure GEN te tente,c'est ici
tu possédes un kit pandora et désires aider les membres,c'est ici
|
| 25 Nov 2008, 11:15 |
|
 |
|