Dark_AleX release PSP Mac Spoofer
| Auteur |
Message |
|
V.I.P.
|
 Dark_AleX release PSP Mac Spoofer
|
| 13 Déc 2007, 21:36 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gold
|
Trop fort ce D_A
Merci!
|
| 13 Déc 2007, 22:51 |
|
 |
|
PSP addict
|
mouais reste a voir ... mais bon merci quand même a d-a the king
| 13 Déc 2007, 22:52 |
|
 |
|
PSP gold
|
Il ne chôme pas ces temps-ci !
Trop fort !
Merci à lui, même si j'en n'ai pas l'utilité...
_________________ «Je pense à la mort constamment, c'est le dernier testament rédigé consciemment, fais comme si j'étais mort récemment.» ©Rohff
|
| 13 Déc 2007, 22:52 |
|
 |
|
PSP bronze
Messages: 2053 Localisation: for (i = 0 ; i < TaCuriosite ; i++) { DTC++; }
|
merci DAX t'es trop fort! 
_________________ [Langage C]<br /><I Love GNU/Linux><br /><br />Je suis disponible par MP
|
| 13 Déc 2007, 22:54 |
|
 |
|
PSP addict
|
Sympa de voir que Dark_AleX continue , mais ce petit utilitaire me servira à rien ...
_________________ Mon deviantART:Cliquez ici<br />Compte Behance: Cliquez ici
|
| 13 Déc 2007, 22:57 |
|
 |
|
PSP gold
|
Bravo D_A
| 13 Déc 2007, 23:00 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Tr;es interresent nottamenet pour la prise de screen shot via le XMB 
| 13 Déc 2007, 23:01 |
|
 |
|
PSP addict
|
Merci Dark-Alex.
|
| 13 Déc 2007, 23:09 |
|
 |
|
PSP addict
|
Donc, théoriquement, un point d'accès sans fil qui n'a pour pour seul protection le filtrage des connexions par adresse mac ( ne pas rigolé ^^, habitant en campagne, il y a bon nombre de ses accès...d'ailleurs, m'en vais faire un ptit tour moi  ), il suffirait d'obtenir une adresse mac autorisé (WifiSniffer) a se connecté au réseau, et hop le tour est joué.
_________________ Wiikram.
|
| 13 Déc 2007, 23:10 |
|
 |
|
PSP player
|
0635425 a écrit: Tr;es interresent nottamenet pour la prise de screen shot via le XMB  Je ne crois pas que se plugin permet de faire se que tu dit Citer: Ce plugin ne peut pas :
* Changer l'adresse MAC stockée dans l'IDStorage (qui ne sert à rien, car c'est simplement à titre informatif pour l'utilisateur dans le xmb). Par conséquent, vous pourrez toujours consulter vos anciennes adresse MAC, dans les informations système.
|
| 13 Déc 2007, 23:12 |
|
 |
|
PSP player
|
Wiikram a écrit: Donc, théoriquement, un point d'accès sans fil qui n'a pour pour seul protection le filtrage des connexions par adresse mac ( ne pas rigolé ^^, habitant en campagne, il y a bon nombre de ses accès...d'ailleurs, m'en vais faire un ptit tour moi  ), il suffirait d'obtenir une adresse mac autorisé (WifiSniffer) a se connecté au réseau, et hop le tour est joué.
la mac adress est un fitrage de plus, car il te manquera toujours la CLEF ( WEP ou WPA )& une adresse IP valide si l'access point n'est pas en DHCP.
Perso, je ne vois pas trop l'interet de cet Homebrew.
|
| 13 Déc 2007, 23:30 |
|
 |
|