[INFO OU INTOX] Dark-Alex de retour et sur Twitter ?
| Auteur |
Message |
|
News Hunter
|
 [INFO OU INTOX] Dark-Alex de retour et sur Twitter ?
 Dark_Alex, célèbre développeur des CFW M33, du POPSLoader, des CFW OE, de la Time Machine, serait sur twitter ! Le compte twitter du célèbre hackeur aurait pour nom : "RealDarkAlex". Il affirme avoir été payé par Sony pour arrêter ses travaux mais il affirme également avoir continuer ses Customs Firmwares en secret. Il aurait un CFW M33 pour chaque firmware et compatibles avec tous les modèles de PSP ! Voici sa description : Citer: I am the real Dark_Alex and I left the scene because Sony gave me a paycheck and I honestly was pushed to. My CFW is done. Follow Me!
En français :
Je suis le réel Dark_Alex et j'ai quitté la scène parce que Sony m'a donné de l'argent et j'ai été obligé à arrêter. Mon CFW est fini. Suivez mon twitter ! Et quelques twittesCiter: Ok. It's funny. Their on my work computer, and I have 6.39M33 on my 3000. Sony doesn't check a thing. It's hilarious!
En français :
Ok, c'est drôle. Leurs travaux sur mon ordinateur, et j'ai un 6.39M33 sur ma PSP 3000. Sony n'a pas vérifié cette chose. C'est hilarant ! Citer: Sorry.... Sony doesn't know I make M33 for every FW. I have 6.39 M33 just in case though. It's funny.
En français : Désolé... Sony ne sait pas que j'ai fait un CFW M33 pour chaque firmware. J'ai un 6.39 M33 gardé sous le coude. C'est marrant. Source : Twitter de DA et les forums Wololo
_________________ PSP 2004 switch 6.60 ME-1.3/6.60 PRO-B9
Bravo à TN, Dark-Alex, la team PRO, neur0n et à PSPGen
Dernière édition par Bapt14 le 02 Aoû 2011, 17:14, édité 1 fois.
|
| 02 Aoû 2011, 15:56 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Dev
|
 Re: [INFO OU INTOX] Dark-Alex de retour et sur Twitter ?
C'est génial, la PSP n'est peut-être pas morte finalement  ! HS : Le 6.20 TN-E P.Patch créé par Frostegaster est sorti ! Permanent, lit les ISO, a un Recovery Menu, etc... Lien de téléchargement : Ici !En attente qu'un News Hunter ou Rédacteur newse le 6.20 TN-E P.Patch ci dessus  ...
| 02 Aoû 2011, 16:21 |
|
 |
|
Modérateur
Messages: 3590 Localisation: /* Marne la Vallée - Val d'Europe */ Ancien pseudo: les-simpson
|
C'est douteux... D'où vient ce lien twitter ? Un lien Twitter qui ne vient de nul part, ce n'est pas possible.
| 02 Aoû 2011, 16:31 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Pour moi, c'est une intox. On veut une vraie preuve que c'est lui.
_________________ • MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
|
| 02 Aoû 2011, 16:41 |
|
 |
|
News Hunter
Messages: 432 Localisation: Lille ( département du nord ( 59 )
|
Fake .
|
| 02 Aoû 2011, 16:56 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Se serai bien qu'il soie de retour . Il finira la psp en beauté 
_________________ Downgrade 6.39 en 5.03 pour toute les psp1000 a GO
|
| 02 Aoû 2011, 16:58 |
|
 |
|
News Hunter
|
J'aimerai bien qu'il soit de retour, mais c'est sans-doute un fake, comme les CF 6.20M33 qui étaient la pure copie des Pro.
Mais je pense que Sony l'a payé pour arrété.
_________________ Vous voulez gagner une PsVita Jap ? [url="http://www.awsclic.com/l/1246773"]Allez la[/url]
|
| 02 Aoû 2011, 17:02 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Sony l'a payé combien à Dark_AleX ?
_________________ • MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
|
| 02 Aoû 2011, 17:14 |
|
 |
|
News Hunter
|
Il ne l'a pas indiqué 
_________________ PSP 2004 switch 6.60 ME-1.3/6.60 PRO-B9
Bravo à TN, Dark-Alex, la team PRO, neur0n et à PSPGen
|
| 02 Aoû 2011, 17:16 |
|
 |
|
Dev
|
sony payerais un mec pour arrêter de dev sachant que les dev de CF sont des chimeres : 1 de perdu, 3 de retrouvés. (littéralement)
si il avait etait payé il n'aurais aucune raison de le dire.
qui, apres avoir gagné au loto, irait le crier sur tout les toits plutot que d'en profiter ?
pourquoi utiliser une alias si médiocre ? a y etre pourquois ne pas l'appeler TheKingBigBossKevinDu42 ?
franchement les mec , activer votre brain avan de faire pulluler des info si miteuse, c'est vraiment d'un pitoyable ...
| 02 Aoû 2011, 17:45 |
|
 |
|
News Hunter
|
Il me semblait pourtant qu'il avait reçu des menaces de sony et non qu'il n'avais pas été payé . Merci pour la news
| 02 Aoû 2011, 17:50 |
|
 |
|
Dev
|
Terbaddo a écrit: Sony l'a payé combien à Dark_AleX ? Un jeu de psp avec un paquet de bonbon
_________________ Cherche graphiste qui maitrise pour projet me contacter par mp
|
| 02 Aoû 2011, 17:57 |
|
 |
|