[INFO OU INTOX] Dark-Alex de retour et sur Twitter ?
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 Re: [INFO OU INTOX] Dark-Alex de retour et sur Twitter ?
 ses boulet  insulte Dark Alex a faire des fakes  on se passant pour lui ,se me ca**e les coui**e ces gars la  .
_________________ psp1000 cf 5.50prometheus PSP2000 edition ff7 crisis core cf 5.50gen d2 psp3000 cf 5.03gen-c sans ecran carte memoire de SONY 4go et SANDISK 2go.
|
| 17 Aoû 2011, 18:01 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
Après tout, faire un fake, c'est plus dur qu'être le vrai... Les admins ont raisons, un fake de ce genre tout les 6 mois (voir moins). C'est inutile de lancer un débat la dessus... scotye59 a écrit: A LOCK !
| 18 Aoû 2011, 18:20 |
|
 |
|
News Hunter
Messages: 847 Localisation: Je suis en enfer, là où on est porté à réfléchir sur la raison même de notre existence.(havre
|
Oui c'est vrai que au bout d'un moment on se fiche un peu des Fakes ont à l'habitude......
_________________ PSP 1004 Noire et Blanche 6.39ME. 2 x PSP 2004 6.39ME Non TA-88v3. PSP 3004 6.20PRO-B10MOD.
Wii 4.2 Hackée.
PS3 slim 320 go + 3.55 kmeaw.
|
| 18 Aoû 2011, 18:33 |
|
 |
|
PSP player
|
INTOX..
Premièrement, si DA est un génie de la programmation comme je veux bien le croire vue comment tout le monde l'encense, alors il se serait tourné vers la ps vita ou ngp (je sais pas) ou la ps3, et ne se cantonnerait pas à la psp, tout les dev sont tournés vers l'évolution des langages de prog qui nous permettent de tout le tps évoluer, rester sur la psp après tps d'années, serait comme se cloisonner et ne pas progresser, enfin bref, les devs me comprendront...
Deuxièmement, toujours selon sa réputation de génie, les messages posté sur tweeter et le pseudo utilisé (realDA) sont totalement grossiers, quelqu'un d'intelligent n'aurait surement pas procédé de la sorte pour faire son "come back" et aurait encore moins parlé "ozeille" pour se mettre à dos une succursale comme SONY.. (ça m'a plutot l'air d'être un gamin qui s'amuse car il va plagier le taf des autres en modifiant quelques script)
Pour finir, si moi je devait faire mon come back j'utiliserais mon site pour éviter tout malentendu et crédibiliser l'info, rien que ça, sa devrait vous faire réfléchir..
PS: RAlalala... on peut dire que DA vous a traumatiser à l'époque, mais malheureusement il ne reviendra pas à mon avis, ou si il revient se sera pour la vita ou la ps3, ça serait dommage sinon...
A+
|
| 18 Aoû 2011, 19:01 |
|
 |
|