Règles du forum
Les dernières news de jeux publiées : News des jeux officiels PSPPOUR POSTER DANS CETTE SECTION : - Rendez-vous dans ce sujet pour chercher le jeu dont vous voulez parler, et postez dans le sujet correspondant : LISTE DES SUJETS UNIQUES DES JEUX- Si vous ne trouvez pas le jeu, faites la demande en répondant directement dans le sujet donné ci-dessus. - Si vous souhaitez ouvrir un nouveau sujet sur le thème des jeux PSP, faites en la demande à un modérateur en MP : modérateurs Section 1. - Pour poser des questions plus générales, rendez-vous ici : Autres questions diverses sur la PSP
| Auteur |
Message |
|
Top Mod'ing
|
 [Jeux] Dante's Inferno
Jaquette du jeu :  Editeur : Electronic Arts Développeur : A2M Type : Beat'em all Date de sortie en France : 04 février 2010 Date de sortie en aux USA : -- ----- ---- Date de sortie au Japon : -- ----- ---- Site officiel : Dante's Inferno Site WebClassification : Déconseillé aux moins de 16 ans Prix à sa sortie : 39.99 € Support : Jeu UMD Test PSPGen du jeu : Aucun Test pour le Moment News PSPGen :
| 29 Déc 2009, 00:00 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
|
 Re: [Jeux] Dante's Inferno
Rien que de voir la pochette je sens la copie God Of War 
| 29 Déc 2009, 00:40 |
|
 |
|
Top Mod'ing
|
Effectivement une news est cité c'est un "Gox like" x)
| 29 Déc 2009, 00:45 |
|
 |
|
PSP expert
|
Il est gore ?
_________________ Modèle: PSP 2004 Slim et Lite Carte Mère: DateCode 8B Logiciel: 5.50 Gen D3 Carte mémoire: 2 de 4 Go + 1 de 8 Go
|
| 29 Déc 2009, 00:47 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Natiks a écrit: Effectivement une news est cité c'est un "Gox like" x) Ah oui ( Go x => Go w) 
| 29 Déc 2009, 00:48 |
|
 |
|
PSP expert
|
Oui, en tout cas de ce que l'on peut voir sur PS3.
|
| 29 Déc 2009, 00:49 |
|
 |
|
PSP bronze
|
j'attend trop ce jeu GOW commence serieusement a m'ennuyer :p Ils ont l'aire juste de changer l'histoire mais le gameplay reste pareil depuis le commencement , je veux du nouveau moi :p PS: belle publicite pour dante's inferno http://www.youtube.com/watch?v=nRMiRFJzIKA xD on dirait pas pourtant ^^
_________________ "Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
|
| 29 Déc 2009, 00:50 |
|
 |
|
PSP bronze
|
GOW t'ennuie ? 
| 29 Déc 2009, 18:17 |
|
 |
|
Top Mod'ing
|
Bah moi aussi quen t'a joué a Gow pendant des heures voir des jours ( en cumulant le temps bien sur ! ) bah t'en a un peu marre 
| 29 Déc 2009, 18:25 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Bon ok il y a que deux armes(en tout cas la ou j'en suis) mais il y a quand même un bon nombre d'attaques et les graphismes sont vraiment pas mal ! Enfin bon je doute que dante's inferno sur ps3 resiste a God Of War III 
| 29 Déc 2009, 18:27 |
|
 |
|
Top Mod'ing
|
On le saura en février 
| 29 Déc 2009, 18:28 |
|
 |
|
News Hunter
|
Un GOD OF WAR like je l'attenderai pour ma PSP et PS3 mais j'ai un probléme : Dante Inferno ou God of War 3 ? pour ma PS3 car ces maudits jeux sont chéres !

|
| 01 Jan 2010, 14:13 |
|
 |
|