Daedalus X64 se met de nouveau à jour et passe en revision 545
| Auteur |
Message |
|
PSP bronze
|
 Daedalus X64 se met de nouveau à jour et passe en revision 545
Une nouvelle mise à jour de l'émulateur Nintendo 64 a été publiée. Améliorations et corrections sont au programme. Lire la news : Daedalus X64 se met de nouveau à jour et passe en revision 545
| 21 Juil 2010, 16:04 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: Daedalus X64 se met de nouveau à jour et passe en revision 5
Génial , peut être un jour il aura le full speed 
_________________ I WANNA ROCK
|
| 21 Juil 2010, 16:52 |
|
 |
|
PSP player
|
Ca avance rapidement et petit à petit ! En tout cas je suis content que quelqu'un s'occupe de cet émulateur qui, j'espere, tournera Zelda OOT en full Speed ! =D
|
| 21 Juil 2010, 17:35 |
|
 |
|
Dev
Messages: 1318 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
|
Déjà cet émulateur fait mieux tourner les jeux (niveau affichage et texte pas la vitesse de jeu) que Wii64 sur la Wii parce que ce projet est un peu "abandonware" . Mais sinon bonne continuation à l'équipe de daedalus !
_________________ PSP 2004 5.00M33P PSPGO! 6.20 PRO-B5 Et d'autres consoles :p Youtube channel
|
| 21 Juil 2010, 21:30 |
|
 |
|
PSP bronze
|
andorin a écrit: Ca avance rapidement et petit à petit ! En tout cas je suis content que quelqu'un s'occupe de cet émulateur qui, j'espere, tournera Zelda OOT en full Speed ! =D Moi aussi en faite j'atend cet émulateur juste pour pouvoir rejouer à ce jeu 
| 21 Juil 2010, 21:33 |
|
 |
|
PSP addict
|
jeuhtyx a écrit: andorin a écrit: Ca avance rapidement et petit à petit ! En tout cas je suis content que quelqu'un s'occupe de cet émulateur qui, j'espere, tournera Zelda OOT en full Speed ! =D Moi aussi en faite j'atend cet émulateur juste pour pouvoir rejouer à ce jeu  Pareil que vous 2!!
|
| 21 Juil 2010, 21:48 |
|
 |
|
PSP gold
|
On dirai qu'on est plusieurs à espérer pouvoir jouer à Zelda sur Psp, après c'est un des meilleurs jeux de la N64. En attendant, je vais terminer Gex (le premier de la Psx), j'avais adoré ce jeu quand j'étais gamin.
|
| 22 Juil 2010, 12:10 |
|
 |
|
PSP expert
|
Nintendo 64 et PSX , C'était le bon temps  . Bonne continuation aux développeurs . 
_________________ Créateur de DarknessMt2 Renaissance.
|
| 22 Juil 2010, 13:27 |
|
 |
|
PSP newbie
|
c'est normal qu'il n'y ai pas de son? ps: bravo et bon courage au devellopeur !
|
| 22 Juil 2010, 15:39 |
|
 |
|
PSP player
|
metang a écrit: c'est normal qu'il n'y ai pas de son? ps: bravo et bon courage au devellopeur ! Oui c'est normal, car l'emulateur n'est pas assez puissant pour émuler le jeu+mettre le son. TU peux mettre du son si tu veux, mais le jeu ne tournera pas aussi bien qu'avant 
|
| 22 Juil 2010, 15:58 |
|
 |
|