Nous sommes actuellement le 25 Mai 2012, 04:46

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Daedalus R14, une version plus stable! 
Auteur Message
PSP master

Message Daedalus R14, une version plus stable!
Image

Captain Morgan4 du site Www.StrmnnRmn.com vient de releaser une autre version de Daedalus!!

La version est beaucoup plus stable, il n'y a plus de Debug Menu, donc Mario 64 fonctionnne!

Voici l'annonce posté par Captain's Morgan4:

Since Wally released his updated version of the R14beta I find it basically harmless to release here the R14beta I have from the previous "Daedalus R14beta" thread not too long ago. Anyway I believe it's pretty stable it works great with my PSP so I figured I'd let you guys check it out. Some of my original files are still in it so the settings may be good already good, and the resource preview pics are installed for some roms. Please any information you need on the beta below just look at the previous thread covering this build.

Traduction (merci à Bjnn)

Depuis que Wally a realasé sa version mise a jour de R14beta. J'ai trouvé simplement inoffensif [Note du traducteur : sans conséquence] de realasé ici la beta du R14 que j'ai eu avant "Daedalus R14beta" [Ndt : en anglais c'est plutot vague, fait ref à la dernière version R14beta de Wally]. Quoi qu'il en soit je pense qu'elle est trés stable. Elle marche bien sur ma psp donc j'ai pensé vous laissez vérifier ça. Certains de mes fichiers sont restés dans le pack donc la configuration doit être déjà bonne, et certains icones de preview sont déjà installé pour certaines roms. SVP pour toutes information sur la beta regardez juste sur le sujet précédent qui parle également de cette version.

Selon moi, Mario Kart 64 et Super Mario 64 sont en quasi full speed in-game... sans le son :)

Les jeux Nintendo 64 peuvent être aux formats .v64 .rom .n64 et .z64. Ils sont à placer dans:
ms0:/PSP/GAME/DeadalusR14/ROMS/

Comment jouer ?

Voici la correspondance entre les touches de la PSP et les touches de la Nintendo 64 :

Stick Analogique : Stick de la Nintendo 64
ImageImageImageImage: Flèches directionnelles
Image: A
Image : B
Image + ImageImageImageImage: C
Image: Z
Image: L
Image: R
Image: START
Image: Options

Installation :

* Téléchargez Daedalus R14 Unnoficial-3 :

Pour PSP Standard en Custom Firmware (1,59 Mo)

: http://rapidshare.de/files/39534167/CPM4.rar.html

Pour PSP Slim en Custom Firmware http://www.sendspace.com/file/96fafl
(2,05 Mo)

* Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
* Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
* Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
* Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé)
* Choisissez comme destination la lettre affectée à la Memory Stick de votre PSP dans le poste de travail,
* Appuyez sur OK attendez l'extraction complète des fichiers
* Quittez le "Mode USB" de votre PSP,
* Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Daedalus R14 Unnoficial-2.

Source: http://StrmnnRmn.com

Edit: Ajout de la version Slim!!

Dernière édition par floflo le 28 Mai 2008, 10:41, édité 5 fois.

27 Mai 2008, 20:51
publicité
PSP master

Puisque Wally a libéré sa version mise à jour du R14beta je trouvez qu'il fondamentalement inoffensif pour libérer ici le R14beta que j'ai du fil précédent de « Daedalus R14beta » pas trop il y a bien longtemps. Quoi qu'il en soit je crois cela est assez stable il fonctionne grand avec mon PSP ainsi j'ai figuré que je vous laisserais des types le vérifier dehors. Certains de mes dossiers originaux sont toujours dans eux ainsi les arrangements peuvent être bon déjà bons, et le PICS de prévision de ressource sont installés pour quelques ROM. Svp toute information que vous avez besoin sur le bêta juste regard ci-dessous au fil précédent couvrant cette construction.

Ce n'est pas de la bonne qualiter, mais c'est sytran.fr

27 Mai 2008, 20:58
PSP expert

Message Re: Daedalus R14, une version plus stable!
floflo a écrit:
Since Wally released his updated version of the R14beta I find it basically harmless to release here the R14beta I have from the previous "Daedalus R14beta" thread not too long ago. Anyway I believe it's pretty stable it works great with my PSP so I figured I'd let you guys check it out. Some of my original files are still in it so the settings may be good already good, and the resource preview pics are installed for some roms. Please any information you need on the beta below just look at the previous thread covering this build.

Traduction de Bjnn a écrit:
Depuis que Wally a realasé sa version mise a jour de R14beta. J'ai trouvé simplement inoffensif [Note du traducteur : sans conséquence] de realasé ici la beta du R14 que j'ai eu avant "Daedalus R14beta" [Ndt : en anglais c'est plutot vague, fait ref à la dernière version R14beta de Wally]. Quoi qu'il en soit je pense qu'elle est trés stable. Elle marche bien sur ma psp donc j'ai pensé vous laissez vérifier ça. Certains de mes fichiers sont restés dans le pack donc la configuration doit être déjà bonne, et certains icones de preview sont déjà installé pour certaines roms. SVP pour toutes information sur la beta regardez juste sur le sujet précedent covering the build [Ndt : ???]

27 Mai 2008, 23:46
PSP master

Je teste cette nouvelle version tout de suite. :wink:

Pour en finir avec la traduction:
Citer:
just look at the previous thread covering this build.

En gros ils dit:

Citer:
Regardez juste le sujet précédent qui parle également de cette version.

note: pas sur à 100% mais build signifie une version de logiciel la plupart du temps.

Edit: Testé, ça marche du tonnerre!

PSP Slim Piano Black 5.50 GEN D2.

28 Mai 2008, 09:20
PSP gamer

C'est beaucoup mieu que la beta, vivement l'officiel!!

28 Mai 2008, 09:50
PSP master

Bjnn je me suis permis de prendre ta traduction :)

28 Mai 2008, 16:56
PSP gamer

Aprés avoir testé cette version je vois une augmentation de 2 image par seconde sur le menu de Mario Kart 64 mais aucune amélioration sur Super Mario 64.

Et vous?

En tout ca elle est sur la bonne voie c'est clair :)

28 Mai 2008, 16:59
PSP master

On voit une nette amélioration dans Super Mario 64 dans le 1er niveau
Sinon on peut enfin jouer à Mario Kart en full speed, sans le son... mais c'est déjà extraordinaire

28 Mai 2008, 17:02
PSP gamer

On voit une nette amélioration dans Super Mario 64 dans le 1er niveau
Sinon on peut enfin jouer à Mario Kart en full speed, sans le son... mais c'est déjà extraordinaire

Personnelement je ne voie aucune difference avec des réglage équivalent.

Peut tu me dire comment tu fais?
:D

28 Mai 2008, 18:51
PSP expert

Bjnn je me suis permis de prendre ta traduction :)

Elle est faite pour ça ^^

28 Mai 2008, 21:22
PSP expert

Geniale merci ;) je teste sa apres la douche

Pétare normalement j'ai les news avant tout le monde sur deadalus et se fait deux fois que je me fait (bien ) devencer lol

++

28 Mai 2008, 21:25
Profil Site internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet