CWcheat pour 6.20TN-A est sortie
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Re: CWcheat pour 6.20TN-A est sortie
Pouvez-vous me donnez quelques codes s'il vous plait.(medal of honor heroes 2 online si possible....) Merci
_________________ psp 2004,6.20 TN-B. Cwcheat
|
| 08 Jan 2011, 14:37 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Dev
|
il existe le topic unique consacré a CWcheat merci de faire des recherche avant de poster...En plus google regorge de ces choses la il suffit de cherché...
_________________ Je suis un hacker...Mais je ne suis pas un "Anonymous" je ne suis pas un "Jean-Kévin"... Je suis un Hacker.Je suis un White Hat.
|
| 08 Jan 2011, 14:45 |
|
 |
|
PSP player
|
Pour ce qui ont du Mal , regarder ce TUTO!!! post2326484.html#p2326484 
|
| 16 Jan 2011, 17:59 |
|
 |
|
Modérateur
|
Bonsoir Merci sbtien pour faire tourné mon tuto D'ailleurs, je n'ais toujours pas trouver la réponse à ton problème ... C'est quand même bizarre ... Essaye avec le 6.20tn HEN-B : http://www.pspgen.com/6-20-tn-b-hen-telechargement-195732.htmlRedit moi si ça marche
| 16 Jan 2011, 21:26 |
|
 |
|
PSP player
|
un peu bizarre  , je sais pas si ces sa mais j'ai remplacer le fichier DB par un autre dans le fichier cwcheat et depuis sa freeze dans le XMB et en jeux. Mais quand j'ai remis le fichier DB, celui que ton tuto ma installer et bien , sa remarchais normalement.... bizarre 
|
| 17 Jan 2011, 21:19 |
|
 |
|
News Hunter
|
Fichier non supporté en 6.20 ^^.
_________________ Mon ancien Pseudo : Mimipetitmec
|
| 17 Jan 2011, 23:30 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bj je pense avoir un probleme: je trouve pas le lien pour télécharger le cheat pour monster hunter freedom unit dans le site psp gen.J'ai vu qu'une personne avit donné une adresse je la télécharge est le fichier est ziper est il n'y a que de feuille blanche dedans.Je voudrai s'avoire s'y il aurai une personne qui pourai m'expliquer 
|
| 05 Jan 2012, 16:48 |
|
 |
|