[TUTO] CWCHEAT ,EPSXE, CODE AR
|
[TUTO] CWCHEAT ,EPSXE, CODE AR
| Auteur |
Message |
|
PSP expert
|
Les images de ton tuto ne marche pas sauf les 3 dernères !
_________________ Le langage sms est un manque de respect envers celui qui lit, et qui perd du temps à déchiffrer.
S'en servir n'est qu'une manière de dissimuler ses lacunes en français.
|
| 26 Juil 2008, 16:25 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
chorus a écrit: Il y a moyen que si tu peux tu remette les images dans ton premier poste stp ? J'ai un peu de mal à comprendre le tutos .
Il faudrait plutot essayer d'envoyer un MP à cobra-91160, il ne consulte peut-être plus ce sujet et ne sait pas que les images ne sont plus visibles.
|
| 26 Juil 2008, 17:22 |
|
 |
|
Dev
|
Très bon tuto.
Mais je déplace dans "tuto des membres"
Cordialement , Tom.
_________________ Je réponds aux MPs , c'est fait pour cela
|
| 26 Juil 2008, 17:58 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Mais même en utilisant ce tutoriel je n'arrive pas à m'en servir et ce n'est pas le seul je suis en M33 et si quelqu'un à le temps pour m'aider ce serait cool
PS: j'ai applique ce tutoriel à la lettre et sa va pas :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4313&mode=&order=0&thold=0
|
| 26 Juil 2008, 20:05 |
|
 |
|
PSP player
|
Bonjour, je dispose de sauvegardes ePSXe pour Final Fantasy VII que j'aimerais utiliser sur ma PSP. J'ai bien suivi le tuto :installer cwcheat, l'activer dans le recovery mode, renommer le fichier mcr (en l'occurence ici : SCES_00868.mcr)... Je choisis Load Memory Card from Memory Stick, tout se passe bien mais lorsque je choisis Continuer dans le jeu, je tombe sur deux fichiers noirs où il est écrit Fichier Détruit ! Pourtant sous ePSXe je n'ai aucun souci pour lire mes sauvegardes.
Pouvez vous m'aider SVP?
|
| 27 Juil 2008, 11:18 |
|
 |
|
PSP player
|
a quel moment fautille apuyez sur select qan le jeu a démarrer ?

|
| 28 Juil 2008, 18:03 |
|
 |
|
PSP newbie
|
 mois j'AI essaye comme tu a dit de changer les ligne du bloc note est sa marche avec les jeux de psp et psx alors que j'avais le même problème que MELODIA
UN grand MERCI A TOI LYAN
vraiment trop bien
VIVE PSP GEN 
|
| 23 Aoû 2008, 19:32 |
|
 |
|
PSP player
|
 Re: [TUTO] CWCHEAT ,EPSXE, CODE AR
salut à tous j'ai un souci avec cwcheat parce que quand je veux lancer ma partie, le fichier de sauvegarde est détruit.
|
| 16 Oct 2008, 14:45 |
|
 |
|