ptit probleme avec cxmbe 0.3 (bug??) (je suis en CF 3.52 M33-4)
voilà , bonjour à tous , j'ai actuellement un pti probleme avec l'éditeur de PRX qui fait que lorsque j'attribue une destination différente à mes sous-icones dans d'autres menus , certaines ne se mettent pas là où je veu ..
je m'explique :
je décrypte avec newpsardumper
je colle ça sur mon pc
j'ouvre vshmain avec cxmbe , je décompresse , je sauvegarde ma décompression autrepart , j'ouvre
là direction l'onglet MENU , je désactive les sous icones que je ne veu pas , et je décide de ne laisser que network settings et internet browser dans le menu network
je sauvegarde en compressant avec l'header d'origine , j'installe ça dans mon flash 0
et quand je démarre , mes icones network settings et internet browser se retrouvent dans le menu game !!!!!
j'ai refait les manipes plein de fois , j'ai redécrypté mon flash 0 d'origine , essayé avec XMBicon changer , rien à faire , ces fichus icones vont pas là où je veu qu'elles aille !!!
si quelqu'un a la solution .. j'ai cherché sur le forum je crois etre le seul à avoir ce problème .
please help !! (c'est pas non plus une question de vie ou de mort , jferai autrement si vous trouvez pas !!)
____________________________________________________________________imhotep /|\