Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Re: Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
Myst Cleaner a écrit: Pour ce qui est des CSO, cela fonctionne sans problème, comme quoi, toujours vérifier les infos  Flûte alors! Je comprends donc pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi! :/
|
| 26 Mai 2009, 14:07 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
Gz_ => Moi ça m'aide bien car ma SLIM est une TA-088v3. Les chargement sont plus rapide par rapport aux UMD  (pour PES 2009 c'est pratique car les chargements sont tres longs avec l'UMD)
|
|
 |
|
V.I.P.
|
hackmaniak a écrit: Myst Cleaner a écrit: Pour ce qui est des CSO, cela fonctionne sans problème, comme quoi, toujours vérifier les infos  Flûte alors! Je comprends donc pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi! :/ Tu as bien mis l'umd iso mode sur NP9660 ?
|
 |
|
PSP expert
|
Yaourt123 a écrit: hackmaniak a écrit: Myst Cleaner a écrit: Pour ce qui est des CSO, cela fonctionne sans problème, comme quoi, toujours vérifier les infos  Flûte alors! Je comprends donc pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi! :/ Tu as bien mis l'umd iso mode sur NP9660 ? parce que le vsh est aussi integrer? EDIT: ah non y'a le recovery aussi pour ça j'avais zapper! 

psp 2004 black 5.50Gen-B2 (full) + ms sony 16gb cm:ta88 v2 ouf!! + kit ddc v8 sous la main
Dernière édition par seb2967 le 26 Mai 2009, 14:11, édité 1 fois.
|
| 26 Mai 2009, 14:10 |
|
 |
|
PSP master
|
t'est pas le seul a casa , c'est des centaines plutot ze suis a casa !! j'ai mit le custom firmware endabler a 5 personnes aujourd'Hui via msn 
_________________ Psp 3004 piano black - CF 5,03GEN-A - MSPD 4 gb(compatible) MSPD 8gb(inconnue) MS 32mb - Go ! cam GBA SP - 5 jeux Pas de psp go , prepare le fric pour la psp 2 et la ps3 slimmeuh and ligtheure
|
| 26 Mai 2009, 14:10 |
|
 |
|
V.I.P.
|
seb2967 a écrit: parce que le vsh est aussi integrer? Oui, toutes les fonctions du firmware 5.00M33, comme dit dans la news... Sauf pour le popsloader, cmxb et quelques autres (car normalement les plugins marchent, mais je ne sais pas comment), ainsi que le recovery.
| 26 Mai 2009, 14:12 |
|
 |
|
PSP platine
|
la compatibilite des homebrews est de 100% maintenant ? avec le HEN y'en a tres peu qui passent.
| 26 Mai 2009, 14:17 |
|
 |
|
PSP expert
|
Myst Cleaner a écrit: Pour le 2nd flashable cela ne pose aucun problème, j'ai testé, et aucun soucis de brick à ce niveau la sur une 88v3 Edit; pour les CSO la réponse est non, il suffit de les reconvertir en ISO et cela fonctionne Edit 2 : hmm je relis une réponse plus haut dans ce fil, en fait pour les CSO je n'ai pas testé directement, ayant lu qu'ils n'étaient pas lisible donc j'ai converti directement un en iso .. je vais testé de ce pas  (en cso) Les CSO FONCTIONNENT et les CSO et aussi bien que l'ISO et prend moi de place moi j'ai que des CSO
|
| 26 Mai 2009, 14:18 |
|
 |
|
PSP silver
Messages: 3550 Localisation: Comme tout le monde actuellement : derrière mon PC ^^
|
Gz_ a écrit: la compatibilite des homebrews est de 100% maintenant ? avec le HEN y'en a tres peu qui passent. Oui car c'est un faux vrai CF  Enfin la news (  ), bon ça ne mets pas utile mais c'est cool " for the scene " 

|
| 26 Mai 2009, 14:18 |
|
 |
|
PSP expert
|
Yaourt123 a écrit: seb2967 a écrit: parce que le vsh est aussi integrer? Oui, toutes les fonctions du firmware 5.00M33, comme dit dans la news... Sauf pour le popsloader, cmxb et quelques autres (car normalement les plugins marchent, mais je ne sais pas comment), ainsi que le recovery. c'est sympa ça plein de choses nouvelles pour profiter a max de sa psp, ce qui me gène un peu c'est que tout le monde parle des iso/cso mais bon faut surtout pas mettre de coté les plugins car sans ceci la psp reste triste! J'espère que sony m'aura entendu parce que ça (plugins) au moins ils peuvent tous les intégrer a un firmware officiel mais bon...

psp 2004 black 5.50Gen-B2 (full) + ms sony 16gb cm:ta88 v2 ouf!! + kit ddc v8 sous la main
|
| 26 Mai 2009, 14:19 |
|
 |
|
PSP master
|
Yaourt123 a écrit: seb2967 a écrit: parce que le vsh est aussi integrer? Oui, toutes les fonctions du firmware 5.00M33, comme dit dans la news... Sauf pour le popsloader, cmxb et quelques autres (car normalement les plugins marchent, mais je ne sais pas comment), ainsi que le recovery. Pour les plugins, il faut faire comme d'habitude (avec les fichiers vsh.txt et game.txt). A la fin de chaque ligne, il faut ajouter un 0 ou un 1 (0 désactivé et 1 activé) J'ai essayé avec PSPSTATES et isoreadlog et ça a fonctionné.
|
| 26 Mai 2009, 14:19 |
|
 |
|
PSP platine
|
merci pour l'info 
| 26 Mai 2009, 14:20 |
|
 |