Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN : Première Mini Foire Aux Questions.
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Re: Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN : Première Mini Foire Aux
Eske les émulateur comme "gbSP" fonctionne sur le "5.03GEN-A" ????? 
|
| 23 Juin 2009, 18:41 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP newbie
|
Pour ceux qui veulent l'émulateur gpSP pour le 5.03 HEN http://pspcustomfirmware.com/downloads/ ... 503HEN.zipc'est un mod compatible avec le firmware.
|
| 30 Juin 2009, 23:32 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bonjours j'ai suivit le tuto, et quand je veut lancer INSTALLER-LOADER sur ma psp ya un message qui me dit :" Démarage du jeu impossible. Les données sont endomagées !!
J'ai une psp 3004 5.3 pourtant :'(
|
| 13 Juil 2009, 17:48 |
|
 |
|
PSP expert
|
Tu as oublié le Chikhen :p
|
| 13 Juil 2009, 17:57 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Je sais mais pour Chiken, bah des que je vais dans photo Q> memory stick, bah la console plante et s'éteint ... suis maudit !!!
|
| 13 Juil 2009, 18:28 |
|
 |
|
PSP player
|
j'ai le soucie avec une psp 3004 avec l'indice 9a Je lance le custom, il fait l'instal, il reboot et puis rien ne c'est passer. La console s'eteint. Idem avec les autres custon, il me met une erreur de script ????? Edit: pspident ne reconnait pas non plus la carte mere
|
| 27 Juil 2009, 16:36 |
|
 |
|
PSP player
|
Petite question on peut jouer en ligne avec un custom?? J'ai pas trop envie de risquer sachant que je suis en custom sauf si c'est sans risque 
|
| 27 Juil 2009, 19:33 |
|
 |
|
PSP gold
|
Bien sur que le custom firmware ne change rien par rapport au jeux tu peut joué en ligne sans probleme
| 27 Juil 2009, 19:52 |
|
 |
|
PSP player
|
malaky a écrit: Bien sur que le custom firmware ne change rien par rapport au jeux tu peut joué en ligne sans probleme C'était surtout a l'accès au serveur SONY qui m'inquiété lol  EDIT: je viens de testé seul problème il faut être inscrit au PSN et j'y suis inscrit par ordi j'ai le même pseudo sur mon compte inscrit ma PSP avec le numéro de série tout mais bon il faut au moni se connecter au PSN avec la PSP avec une version max de firmware au moi une fois je suppose
|
| 27 Juil 2009, 20:32 |
|
 |
|
PSP addict
|
quand je vais sur le répertoire créé sur le bureau et que je clique sur LAUNCH-ME.exe (pour préparer linstallation du 5.03), ça me met : l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement.
| 28 Juil 2009, 13:28 |
|
 |
|
PSP player
|
popeye45 a écrit: j'ai le soucie avec une psp 3004 avec l'indice 9a Je lance le custom, il fait l'instal, il reboot et puis rien ne c'est passer. La console s'eteint. Idem avec les autres custon, il me met une erreur de script ????? Edit: pspident ne reconnait pas non plus la carte mere Quelqu'un connaitrais le nom de la carte pour savoir si c'est flashable ou pas. Merci d'avance
|
| 28 Juil 2009, 15:01 |
|
 |
|
PSP player
|
popeye45 a écrit: popeye45 a écrit: j'ai le soucie avec une psp 3004 avec l'indice 9a Je lance le custom, il fait l'instal, il reboot et puis rien ne c'est passer. La console s'eteint. Idem avec les autres custon, il me met une erreur de script ????? Edit: pspident ne reconnait pas non plus la carte mere Quelqu'un connaitrais le nom de la carte pour savoir si c'est flashable ou pas. Merci d'avance Tu a une PSP 3000 donc elle est flashable en utilisant le chikhen et le hen for hen 5.03, tu dois lancer le chikhen avant sa reboot après tu lance l'instal et sa devrait redémarrer en custom c'est comme sa que je fais pour ma psp 3000 indice 8a, mais suis bien les tuto qui sont fourni avant chaque logiciel il y a même une video  EDIT : mais tu devra la reflasher a chaque redémarrage (sauf en veille) puisque dès que tu éteint ta console tu reprend sur le firmware 5.03 de sony
|
| 28 Juil 2009, 17:23 |
|
 |
|