Custom Firmware 5.50GEN : forget revision C, D is coming soon...
| Auteur |
Message |
|
PSP silver
|
 Custom Firmware 5.50GEN : forget revision C, D is coming soon...
After many troubles encountered with the release of CFW 5.50GEN-C, we invit you to patient until a new version, 5.50 GEN-D. Explications by reading the following of this news. Lire la news : Custom Firmware 5.50GEN : forget revision C, D is coming soon...
|
| 19/10/2009 19:58 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|
PSP player
|
 Re: Custom Firmware 5.50GEN : forget revision C, D is coming soo
Et moi qui penssais que c'etais la news pour le D 
_________________ PSP silm 5.50gen . Merci a la team GEN
|
| 19/10/2009 20:03 |
|
 |
|
PSP gamer
|
ça fait plaisir de voir que vous vous excusez dans toutes les langues..... ça c'est du mea culpa comme je n'en ai jamais vu.......
mais etait-ce nécéssaire???? les francophones comme les anglophones se rendent bien compte de la difficulté de créer des CF...... et j'espère bien que personne ne vous tiendras rigueur de ce petit accident de parcours
en tous cas je vous souhaite bien du courage pour cette revision......QUE LE MONDE ENTIER ATTEND......LOL
_________________ PSP Fat -> 6.20 PSP Fat -> 5.50Gen-D3 PSP Fat -> en cours de montage PSP Slim -> 5.00m33-6
|
| 19/10/2009 20:06 |
|
 |
|
PSP master
|
thack you, its gool for all english  (je c'est pas parler anglais lol)
|
| 19/10/2009 20:07 |
|
 |
|
PSP silver
|
vince(HFB)99 a écrit: ça fait plaisir de voir que vous vous excusez dans toutes les langues..... ça c'est du mea culpa comme je n'en ai jamais vu.......
mais etait-ce nécéssaire???? les francophones comme les anglophones se rendent bien compte de la difficulté de créer des CF...... et j'espère bien que personne ne vous tiendras rigueur de ce petit accident de parcours
en tous cas je vous souhaite bien du courage pour cette revision......QUE LE MONDE ENTIER ATTEND......LOL Oui, c'est nécessaire, pour les sites anglophones déjà, qui souhaitent relayer l'info, et comme beaucoup d'entre eux utilisent google traduction, on leur fait une traduction pour qu'ils comprennent bien l'info.  Et sachez qu'il y a une minorité d'utilisateurs anglais sur PSPGen.
|
| 19/10/2009 20:08 |
|
 |
|
PSP master
Messages: 589 Localisation: Le corps en France mais l'esprit au Japon...
|
Bonne initiative ^^

PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
|
| 19/10/2009 20:10 |
|
 |
|
PSP player
|
Citer: mais etait-ce nécéssaire???? les francophones comme les anglophones se rendent bien compte de la difficulté de créer des CF...... et j'espère bien que personne ne vous tiendras rigueur de ce petit accident de parcours
en tous cas je vous souhaite bien du courage pour cette revision......QUE LE MONDE ENTIER ATTEND......LOL Etant donné que l'underground du monde entier utilise maintenant les cf GEN, oui, je pense que c'est nécéssaire que les news les plus importantes soient traduites en anglais pour ne pas mener a un brick/bugs de milliers de consoles de personnes non-francophones... Faut arrêter l'égocentrisme français, on est déja tellement "appréciés" a cause de ça...  Edit : Tiens, devancé par Chip Leader
|
| 19/10/2009 20:11 |
|
 |
|
Modérateur PSPGen
|
Oui est ça fonctionne déja Qj
| 19/10/2009 20:17 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Very good translation,CHip Leader. I hope than the Custom Firmware 5.50GEN-D will realese quickly [mode traduction OFF] Très bonne traduction,Chip Leader. J'espère que le CF 5.50GEN-D paraitra vite 
|
| 19/10/2009 20:17 |
|
 |
|
PSP gamer
|
c'est gentil car les autre site en ont rien a carré des autre langue les tuto ou autres news c'est dans leurs langue point barre !!
PSP gen sont des gentleman ^^
|
| 19/10/2009 20:21 |
|
 |
|
Modérateur global
Messages: 10162 Localisation: l'ombre derrière votre épaule ...
|
pour les francais inutile de perdre votre temps dans ces commentaires de news , merci de vous concentré sur l'autre topic ( francais )
les moderateurs ne peuvent pas surveillé 50 topic en meme temp sur le meme sujet
| 19/10/2009 20:24 |
|
 |
|
PSP player
|
makin mistak is hummanbing....so it's ok gen team you alwz the best of the best and good lucke for the next custom 5.50 gen D -------------------------------------------------------------- have fun 
|
| 19/10/2009 20:28 |
|
 |
|