Re: Custom Firmware 5.50GEN-D2 : une petite mise à jour qui devr
ixou91 a écrit:
cher moi psp fat flash fais sur un origine donc propre imposible de formater le flash 1 option pandora battery sont la pour decorer elle ne fonctionne pas est ce que quelqun pourait m aider ????????? desoler pour les fautes
Ouais fin, tu ne t'y prend pas à la petite cuillère non plus, en critiquant le travail accompli. Un peu de respect sur le travail n'aurait pas été de refus au lieu de "sont la pour decorer"
hypergen a écrit:
moi j'ai installer aucun problème plus de bug donc si tu a un problème c'est ta vielle psp qui déconne ou tu a mal installer le 5.50gen-D au début je dis un big merci a team gen
PSP vieille lol, c'est quoi cette allusion ? Vu qu'ils sont déjà deux à faire un retour de problème sur les FAT c'est juste un oubli dans le code ou un bug lié au FAT, comment peux tu dire qu'il la mal installée alors que tu n'a même pas de FAT pour t'en rendre compte ? "chez moi ca marche" ne signifie pas "ca va marcher chez tout le monde". C'est pour ca d'ailleurs que le CFW est en GEN-D2. De plus c'est pas la première fois qu'il y'aurait quelques bug sur FAT et pas sur SLIM.
Cela ne signifie pas non plus que les FAT sont à ranger au placard parce qu'elles sont "vieilles" elles coutaient le même prix qu'une PSP3000... et se défendent encore très bien sur les nouveaux jeux etc
Bref, même si personnellement je préfère rester en M33 pour le support du 1.5, le suivit de la team est efficace ^^