Custom Firmware 5.50GEN-D2 : une petite mise à jour qui devrait vous plaire.
| Auteur |
Message |
|
Modérateur Global
|
 Re: Custom Firmware 5.50GEN-D2 : une petite mise à jour qui devr
bl4ckdog a écrit: Bonjour, J'ai une psp fat en 5.50 gen-b (full), le thème et l'arrière plan sont bien en originale, j'ai même formaté ma memory stick, le flash1 . Mais je n'arrive pas a faire passer la maj 5.50 gen-d écran noir. help tu parle pour le gen d2 ou le gen d que tu arrive pas a mettre
| 24 Oct 2009, 13:02 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP expert
|
superkiller , les fat et les slim non plus n'ont pas le psn , enfin si mais ca se limite au store.. perso m'en fout du store , mais comme toi je voudrai pouvoir jouer en ligne avec certain jeux , mais la sécurité du psn nous bloque tous ! en gen d2 ou hen c'est la meme!
_________________ Monde de m**** haaa...
|
| 24 Oct 2009, 13:04 |
|
 |
|
PSP newbie
|
@bl4ckdog installe le 5.50 gen b2
|
| 24 Oct 2009, 13:05 |
|
 |
|
PSP newbie
|
merci beaucoup pour la maj mais il y a un problème: toute mes anciennes sauvegardes d'avant mon passage en 5.50 gen d2 ne peuvent plus etre lu,le jeu me dit: echec du chargement donné endommager pour la totalité de mes anciennes sauvegardes. Comment faire? Merci
|
| 24 Oct 2009, 13:06 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bonjour ! Déjà merci Comme d'habitude tous s'est bien passé j'ai mis en GEN-D puis D-2 grâce au patch Ensuite mettre a jour mon kit despertar del cementario, permet d'installer le 5.50 GEN-D directement, on est d'accord. Ceci dit il faut installer le patch GEN-D2 après flashage, es-que le patch sera prochainement directement intégrer a Xgen Pandora 4, l'est il déjà ? Merci d'avance pour vos réponses 
|
| 24 Oct 2009, 13:13 |
|
 |
|
Modérateur Global
|
Siropourlatoux a écrit: merci beaucoup pour la maj mais il y a un problème: toute mes anciennes sauvegardes d'avant mon passage en 5.50 gen d2 ne peuvent plus etre lu,le jeu me dit: echec du chargement donné endommager pour la totalité de mes anciennes sauvegardes. Comment faire? Merci redémarre ta psp rétabli les paramettre par defaut car moi ça marche très bien
| 24 Oct 2009, 13:14 |
|
 |
|
News Hunter
|
merci beaucoup pour la maj
_________________ La philosophie nous apprend a mourir
|
| 24 Oct 2009, 13:16 |
|
 |
|
PSP newbie
|
salut a tous quand je vois tous les commentaires je prefere encore et encore attendre car sa a l'air pas stable mais sinon bon boulot pour ce CF
|
| 24 Oct 2009, 13:30 |
|
 |
|
PSP gamer
|
jolievre a écrit: salut a tous quand je vois tous les commentaires je prefere encore et encore attendre car sa a l'air pas stable mais sinon bon boulot pour ce CF le cf est stable, la plupart des problèmes que les gens ont, vient du fait qu'ils ne prennent pas le temps de lire les tutos.
_________________ pour un forum plus agréable bannissons le langage SMS le correcteur d'orthographe c'est pas fait pour les chiens
|
| 24 Oct 2009, 13:33 |
|
 |
|
PSP expert
|
rebonjour quelqu'un peut me dire comment ce connecter a PSN via media go
|
| 24 Oct 2009, 13:34 |
|
 |
|
Modérateur Global
|
hypergen a écrit: rebonjour quelqu'un peut me dire comment ce connecter a PSN via media go tu branche ta psp et tu l'ouvre avec media go http://www.pspgen.com/psp-media-go-sony ... 348-1.html
| 24 Oct 2009, 13:36 |
|
 |
|
PSP expert
|
ok merci est sa marche ou pas donc voici ma question quelqu'un a déjà test
|
| 24 Oct 2009, 13:37 |
|
 |