Custom Firmware 5.50GEN-A build 4 : patch de correction d'un bug pour la PSP Silm
| Auteur |
Message |
|
Administrateur
|
 Custom Firmware 5.50GEN-A build 4 : patch de correction d'un bug pour la PSP Silm
Un petit bug empêchait l'accès du PlayStation Store aux PSP Slim. Voici donc le patch correctif qui supprime cette limitation. Lire la news : Custom Firmware 5.50GEN-A build 4 : patch de correction d'un bug pour la PSP Silm
_________________ EN VACANCES!
|
| 13 Juin 2009, 08:01 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: Custom Firmware 5.50GEN-A build 4 : patch de correction d'un
tres reactif !! bravo NOTE: a tout les boulet qui disent prem's moi je dis OWNED 

(+.███·:·) Model: Fat *-* Color: Black *-* MS: 4Go *-* MB: TA-086 *-* FW: 5.02GEN
|
| 13 Juin 2009, 08:24 |
|
 |
|
PSP addict
|
deuuuz mdr merci 
|
| 13 Juin 2009, 08:51 |
|
 |
|
Dev
|
Cool, merçi HS : L'est beau le fond d'écran, j'le veut bien 
| 13 Juin 2009, 09:06 |
|
 |
|
PSP silver
|
Salut Pourquoi ne pas patcher directement le CF 5.50GEN-A? Je n'y connais rien niveau programmation mais ça éviterait une "manipulation" supplémentaire
_________________ Nouveau: leds CMS 0603 bicolores!!! Tout pour modder vos PSP Mes kits
|
| 13 Juin 2009, 09:25 |
|
 |
|
PSP gold
|
ouss76 a écrit: Salut Pourquoi ne pas patcher directement le CF 5.50GEN-A? Je n'y connais rien niveau programmation mais ça éviterait une "manipulation" supplémentaire bah justement c'est marqué dans la news ... ceux qui n'ont pas installé le CF pourront le faire parce que le correctif y est incorporé pour les autres, il suffit de prendre juste le correctif
| 13 Juin 2009, 09:29 |
|
 |
|
PSP newbie
|
salut moi je suis en 5.50 officiel et pour l'installation il me dt "donné endommagé" donc impossible,comment puis-je revenir en custom firmware SVP merci de vos réponse 
|
| 13 Juin 2009, 09:45 |
|
 |
|
PSP player
|
Salut beau travaille pspgen je voudrait savoir si dans ce firmware l'option mise à jour du systeme redirige sur les maj de sony ? de D_A ou les Maj GEN ? 
_________________ Nobody's Say It Was Easy
|
| 13 Juin 2009, 09:54 |
|
 |
|
PSP player
|
abderboss a écrit: salut moi je suis en 5.50 officiel et pour l'installation il me dt "donné endommagé" donc impossible,comment puis-je revenir en custom firmware SVP merci de vos réponse  Il te faut un kit DDC pour passer en CF puis tu l'installes. Après tout dépends du type de psp (psp2000 avec carte mère TA88v3 ou psp3000) dans ce cas le DDC ne marchera pas et tu ne pourras pas installer de CF pour le moment. Pour la news: Jamais rien n'est parfait du premier coup. On peut prendre exemple sur la team M33 pour les firmware 5.00m33 jusqu'a 5 il me semble. Donc pas besoin de s'excuser.
|
| 13 Juin 2009, 09:57 |
|
 |
|
PSP newbie
|
ball_of_goth merci pour ta réponse tu aurai pas un tuto ou un lien stp parce que je trouve pas et ma psp c'est une FAT
|
| 13 Juin 2009, 09:59 |
|
 |
|
News Hunter
|
Vraiment cool ce correctif Qui est GenYus 
| 13 Juin 2009, 10:08 |
|
 |
|
PSP player
|
ryuji_59 a écrit: Salut beau travaille pspgen je voudrait savoir si dans ce firmware l'option mise à jour du systeme redirige sur les maj de sony ? de D_A ou les Maj GEN ?  Personne n'a tester ?
_________________ Nobody's Say It Was Easy
|
| 13 Juin 2009, 10:09 |
|
 |
|