Cube3D - Geecko met en ligne le premier homebrew avec 3D relief
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Re: Cube3D - Geecko met en ligne le premier homebrew avec 3D rel
|
| 07 Juil 2010, 23:49 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
|
du13001akram a écrit: http://vivla3d.over-blog.com/article-comment-faire-des-lunettes-3d-44058576.html pour ce qui veulent fabriqué leur lunette 3D. ahahah des ptites lunette de bs
| 07 Juil 2010, 23:54 |
|
 |
|
PSP bronze
|
GG Geecko ^^' Tient, pourquoi ne porterais tu pas BreakOut en 3D aussi ? =P Parce qu'a part ca, a mon avis ca restera au stade du POC... Mais encore bravo wassgha a écrit: Merci, bon la je veut savoir: Je fait une homebrew ou un truc "proof of concept" ou pas? Bizarre, hier tu paraissait si sur de toi 
_________________ «Dans leurs bouches, le mot liberté devient insultant, Car c'est les soldats qui le portent et non plus le vent...» ~Akhenaton.
|
| 08 Juil 2010, 00:03 |
|
 |
|
PSP master
|
J'etait sur du plugin mais pas d'une serie de homebrews comme étant "proofs de concept"

|
| 08 Juil 2010, 00:12 |
|
 |
|
Dev
|
BreakOut4PSP restera en 2D, parce que je ne vois pas l'intérêt de rajouter un effet là- dessus, et surtout parce que ce ne sont que des sprites empilés et pas une vraie scène 3D. Par contre, le Labyrinth... pourquoi pas.
| 08 Juil 2010, 00:15 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Ah man Bravo sa c'est du Underground !! tu devrai avoir une place chez Sony entertainment !!!
_________________ PSP 3000 5.03 Dsi 1.40U Ps3 80gb ID psn : Devilkx
|
| 08 Juil 2010, 00:46 |
|
 |
|
PSP master
|
Moi aussi, non ? :p

|
| 08 Juil 2010, 00:52 |
|
 |
|
PSP player
|
oui toi aussi wassgha si tu réusit ton plugin ^^
|
| 08 Juil 2010, 01:22 |
|
 |
|
PSP addict
|
le gremlins a écrit: Toboss45 a écrit: geeko je dit se qu'il en n'ai , apres j'ai pas envi de t'encourager pasque je trouve que c'est nul ce que tu fait , c'est une liberté de dire sont avis On est pas contre que tu donne ton avis mais argumente car c'est a cause de gens comme toi que certain dev se décourage et baisse les bras... Après,la publication d'un tel homebrew prouve la détermination de certain dev a vouloir faire avancé la scène...Je leur dit Bravo Je pence perso que sony vas surement piqué ton idée si elle portable sur des Jeux iso(pas UMD vous êtes fou le pauvre umd arrivera jamais a suivre la cadence  )... Coté homebrew en général cela vas apporté beaucoup d'idée au dev... Encore bravo et bonne continuation a Geecko & a wassgha... roooohhh l'autre, nan mais arrête de prendre sony pour des débiles Franchement sony il éclate de rire en voyant les hb amateur alors stop. 
_________________ vost sephizack hack console
|
| 08 Juil 2010, 01:23 |
|
 |
|
PSP addict
|
bon j ai lu 5 pages et je me dit que si jamais je fait un hb je le mettrais jamais ici,de toute facon je sait pas coder ,certaine remarque frise l insulte et ne donne pas envie au codeur (dev) de continuer ...
un autre point @youri71 "Franchement sony il éclate de rire en voyant les hb amateur alors stop. "
je pense pas que sony s éclate de rire ,certain homebrew commence très modestement c est vrais mais d autre surpasse sony ,comme irshell ,psptube ,pspcomic, bookr ,pspkvm ,pspradio,lightmp3 et music gear qui font des playlist sans appui d un pc ou ps3 et qui lis plus de format sans oublier les themes ect... non je pense pas qu ils(sony)sont nuls mais c est pas grâce a eux si la psp a évoluer...
merci a tous les dev(amateur) qui me fait profiter de ma psp au max
|
| 08 Juil 2010, 02:26 |
|
 |
|
PSP master
|
je te conseille plutot celles la elles sont bien meilleures (rouge + cyan) et moins cheres http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.37090
| 08 Juil 2010, 03:51 |
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
Je pose cette question à Geecko :
crois-tu que créer un portail 3D serait possible ?
|
| 08 Juil 2010, 07:40 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|