Cube3D - Geecko met en ligne le premier homebrew avec 3D relief
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Re: Cube3D - Geecko met en ligne le premier homebrew avec 3D rel
moi je tenait a felicité geecko pour son homebrew mais je ne l'ai pa encore tésté avec les lunette , ça marche avec tout les rouge cyan ? j'espere qu'ils aura encore plusieurs homebrews 3d et j'encourage wassgha a nous mettre plein la vu.
merci de répondre salut.
|
| 10 Juil 2010, 21:03 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Dev
|
Oui cela fonctionne avec toutes les lunettes rouge/cyan, et je rajouterai un support pour les lunettes vert/magenta et bleu/jaune.
| 10 Juil 2010, 21:13 |
|
 |
|
PSP master
|
J'ai testé, bravo et continue 
|
| 10 Juil 2010, 21:31 |
|
 |
|
PSP bronze
|
ça existe des lunettes bleu jaune 
| 10 Juil 2010, 22:44 |
|
 |
|
Dev
|
Oui, mais c'est très peu courant. Voici les trois types sur une photo. 
| 11 Juil 2010, 01:05 |
|
 |
|
News Hunter
|
enfaite j'ai touve pour ceux qui trouvent pas les lunnetes . si vous allez a Mac do prennez happy meal lool les lunnetes sont petites mais cest deja mieux que rien .psst: Elles sont attaches a la boite
_________________ Puzzle-Car-V2 fini ' en telechargement' Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
|
| 11 Juil 2010, 03:35 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Geecko a écrit: Oui, mais c'est très peu courant. Voici les trois types sur une photo.  C'est pas très jaune  moi j'utilise les lunettes de destination final 4  en carton 
| 11 Juil 2010, 18:43 |
|
 |
|
PSP addict
|
portugal508 a écrit: enfaite j'ai touve pour ceux qui trouvent pas les lunnetes . si vous allez a Mac do prennez happy meal lool les lunnetes sont petites mais cest deja mieux que rien .psst: Elles sont attaches a la boite une idée bizarre et merdiqeu mais qui a tres bien marché chez moi :p! merci portugal508!
| 12 Juil 2010, 14:39 |
|
 |
|
News Hunter
|
rock band 2 a écrit: portugal508 a écrit: enfaite j'ai touve pour ceux qui trouvent pas les lunnetes . si vous allez a Mac do prennez happy meal lool les lunnetes sont petites mais cest deja mieux que rien .psst: Elles sont attaches a la boite une idée bizarre et merdiqeu mais qui a tres bien marché chez moi :p! merci portugal508! lool de rien , et tu as deja essaye?
_________________ Puzzle-Car-V2 fini ' en telechargement' Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
|
| 12 Juil 2010, 20:29 |
|
 |
|
PSP addict
|
oui,je suis passé avant-hier au mcdo et mon frere a pris un happy meal avec schrek 4 et quand j'ai vu ton post j'ai couru pour voir et oui ca marche^^''
| 13 Juil 2010, 10:27 |
|
 |
|
PSP player
|
Oula !!!! c'est bon les rageux sa suffit !! Franchement ceux qui parlent ce sont ceux qui ragent et puis à la place de dire que l'Homebrew de Geecko est nul à comparer au Plugin de Wassgha mais en attendant Geecko LUI l'as sortie son Homebrew comparé à Wassgha qui LUI ne donne pas de news donc bon peut être est-ce vrai que le projet de Wassgha sera " mieux " que celui de Geecko met en attendant je t'admire Geecko pour ton travail car introduire de la 3D sur une PSP franchement faut le faire hein même la PS3 ne le fait pas donc franchement GG et bon courage !!!!!!!!!! Continue comme sa j'adore ton Homebrew Geecko, Bravo et Merci  Ceci dit j'encourage vivement Wassgha aussi pour nous en mettre pleins la vue donc Bravo et Merci à vous 2 les gars !!! 
|
| 13 Juil 2010, 12:45 |
|
 |
|
PSP addict
|
Je pense que j'ai pas les lunnettes qu'il faut, j'ai pris celle que le cinema m'a passer pour aller voir Avatar,les noirs,c'est bon ou ya un reglage a faire dans l'HB ?
Edit:Je vien de voir sur le forum qu'il y en a sur les happy meal, c'est pour les cadeaux de shrek 4 ? Parceque si elle y sont je cours me prendre un Happy Meal xD
_________________ (+[__]+) Slim Noire 5.50Gen D-3
Donne Psp
|
| 13 Juil 2010, 14:46 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|