Cube3D - Geecko met en ligne le premier homebrew avec 3D relief
| Auteur |
Message |
|
PSP expert
|
 Re: Cube3D - Geecko met en ligne le premier homebrew avec 3D rel
bravo mais comme sa sans lunette sa serre a quoi ?
_________________ 22 PSP FLASHER 17 FAT/5 SLIM PS3 SLIM PACK ASSASSIN4S CREED 250 GO FLASH ET DEBRIQUE PSP SUR SAINT ETIENNE 1 PSP FAT 5.50 PROMETHEUS +1 PSP GO FO 6.31
|
| 07 Juil 2010, 22:05 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Dev
|
Sans lunettes, ça ne sert à rien, effectivement. A part le code source pour les devs. A toi de te procurer les lunettes qui vont bien.
| 07 Juil 2010, 22:12 |
|
 |
|
PSP addict
|
_________________ PS3 Piano Black 40Go => 320Go Pal firmware 3.30 PSPgo Piano Black 16Go Pal firmware 6.20
|
| 07 Juil 2010, 22:15 |
|
 |
|
PSP player
|
|
| 07 Juil 2010, 22:22 |
|
 |
|
Moddeur amateur
|
genial !! sa marche avec les lunette du ciné ?
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=WyqCwLRv474 http://www.zapiks.com/-584.html
|
| 07 Juil 2010, 22:24 |
|
 |
|
Dev
|
C'est vrai que ce n'est pas mentionné, mais cela ne marche qu'avec les lunettes rouge/cyan, telles que celle-ci.
| 07 Juil 2010, 22:28 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bien joué pour cet homebrew!!!! Sinon lorsque l'on acive l'effet 3D la PSP est diminuer de moitié concernant la vitesse et le nombre de cube affichable?? Et a ton avis est ce que la console serait assez puissante pour esperer voir un jeu potable graphiquement en 3D relief ???
|
| 07 Juil 2010, 22:29 |
|
 |
|
PSP addict
|
juste pour vous dire ... ON S'EN FOU DE SAVOIR QUI L'A TESTER EN PREMIER
salutation  Edit : Wassgha aurrait fait bien meilleur comme homebrew ! Vous allez etre impréssioner !!!
|
| 07 Juil 2010, 22:30 |
|
 |
|
PSP master
|
sam22200 a écrit: Bien joué pour cet homebrew!!!! Sinon lorsque l'on acive l'effet 3D la PSP est diminuer de moitié concernant la vitesse et le nombre de cube affichable?? Et a ton avis est ce que la console serait assez puissante pour esperer voir un jeu potable graphiquement en 3D relief ??? C'est ce que j'essaye de faire: Un plugin qui convertit tout les images affichés sur l'écran en "images 3D" si tu veux. Toboss45 a écrit: juste pour vous dire ... ON S'EN FOU DE SAVOIR QUI L'A TESTER EN PREMIER
salutation  Edit : Wassgha aurrait fait bien meilleur comme homebrew ! Vous allez etre impréssioner !!! Je ferai des proof of concept avant de me lancer dans le plugin 

|
| 07 Juil 2010, 22:37 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Pas mal je crois que sa peut être prometteur j'attend de voir la suite =) en tout cas bravo 
| 07 Juil 2010, 22:38 |
|
 |
|
Dev
|
Citer: ON S'EN FOU DE SAVOIR QUI L'A TESTER EN PREMIER Tu as bien raison, mais le débat est clos, puisque c'est moi qui l'ai testé en premier. Citer: Wassgha aurrait fait bien meilleur comme homebrew ! Vous allez etre impréssioner !!! Merci pour l'encouragement, ça fait plaisir.
| 07 Juil 2010, 22:39 |
|
 |
|
PSP addict
|
geeko je dit se qu'il en n'ai , apres j'ai pas envi de t'encourager pasque je trouve que c'est nul ce que tu fait , c'est une liberté de dire sont avis Donc voilà , j'attent wassgha ... =D
Dernière édition par Toboss45 le 07 Juil 2010, 22:45, édité 1 fois.
|
| 07 Juil 2010, 22:43 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|