CTF Manager 2.0 : Utilitaire de gestion de CTF
| Auteur |
Message |
|
Administrateur
|
 CTF Manager 2.0 : Utilitaire de gestion de CTF
_________________ EN VACANCES!
|
| 04 Juil 2008, 14:23 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
Merci, c'est super ! 
|
| 04 Juil 2008, 14:41 |
|
 |
|
PSP master
Messages: 657 Localisation: Terre > Europe > Belgique > Hainaut > Binche
|
Magnifique, mais pour faire mes CTF rien de mieux que CXMB(gain de temps), mais c'est vrai que pour extraire mes CTF c'est indispensable!!!
Merci a RedSquirrel et surtout a sa femme lol^^
_________________ PSgroove, Flash PS3 with PSP
|
| 04 Juil 2008, 14:49 |
|
 |
|
PSP gamer
|
merci pour la news et à RedSquirrel
|
| 04 Juil 2008, 15:03 |
|
 |
|
PSP player
|
Merci beaucoup c'est juste dommage qu'il ne converti pas les theme pour le 3.95GEN
je n'ai plus qu'à revenir en 3.90m33 si je veux réinstaller des CTF
| 04 Juil 2008, 15:23 |
|
 |
|
PSP addict
|
salut
je vois pas l'utilité pour créé des theme en .ctf on peut le faire apartir de la psp mais par contre pour faire l'inverse c'est plus utile
je prend quand même
merci
_________________ Si tu est curieux clique ici
|
| 04 Juil 2008, 15:24 |
|
 |
|
PSP expert
|
dite moi, j'ai un probleme pour la création du ctf ! j'ai suivi en détail tout ce qu'il fallait faire, et au moment de la création j'ai un message d'erreur !
regardez sur la capture d'écran que j'ai faite, je ne comprends pas d'ou ça vient ...
>> Capture d'écran comme ça, sinon elle déforme la page ! <<
Merci de m'aider !
|
| 04 Juil 2008, 15:30 |
|
 |
|
PSP player
|
ton problème n'est pas bien grave c'est parce que tu utilise vista ( je l'utilise aussi ).
Pour résoudre ton problème il suffit de faire un clic droi sur ordinateur ensuite propriété dans le cadre de gauche tu click sur parametre système avancés
ensuite une nouvelle fenêtre va s'afficher et tu arrive normalement dans l'onglet paramètre système avancé .
Dans le petit cadre performance tu clic sur paramètre une nouvelle fenêtre s'affiche et une foi la tu va dans l'onglet prévention de l'exécution des donnés
et enfin en bas a droite tu fait ajouter et la tu ajoute le .exe de ton application et normalement il devrai fonctionné
| 04 Juil 2008, 15:53 |
|
 |
|
PSP player
Messages: 37 Localisation: Au même endroit qu'à certains moments ^^
|
Salut salut !
Merci beaucoup pour la news mais j'ai le même problème que Maxwell69 sauf que moi je suis sous XP
Svp aidez moi ! Je voudrais convertir mon thème !
Merci d'avance 
| 04 Juil 2008, 15:59 |
|
 |
|
PSP player
|
je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec un XP je ne sais donc pas comment t'aider désolé
| 04 Juil 2008, 16:02 |
|
 |
|
News Hunter
|
Quelqu'un pourrait arranger le theme phography 4.01 m33 pour que les texte soir bien placer svp ?
Lien ICI
|
| 04 Juil 2008, 16:06 |
|
 |
|
PSP addict
|
Dommage pas compatible avec le 3.95Gen. M'en fiche je changerais pas de CF 
_________________ PSP S&L Final Fantasy VII Crisis Core CM: TA-088v2 Je possède aussi: -Playstation -Playstation 2 (V7) -Playstation 3 (60Go)
|
| 04 Juil 2008, 16:22 |
|
 |
|