Créer son thème officiel : LE TUTO VIDEO !!!
| Auteur |
Message |
|
PSP expert
|
 Créer son thème officiel : LE TUTO VIDEO !!!
canabisoum666, membre de nos forums, vous propose un TUTO Vidéo qui vous montrera comment créér un thème officiel de A à Z! Cliquez sur suite pour le découvrir! Lire la news : Créer son thème officiel : LE TUTO VIDEO !!!
|
| 26 Oct 2007, 15:04 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
V.I.P.
|
Très sympa ce tuto vidéo ;)
_________________ PSP Slim & Lite 5.00 M33-6 + LEDA
|
| 27 Oct 2007, 00:01 |
|
 |
|
PSP player
|
Merci pour ce super tuto.. Mais la "musique" vous étiez pas obligé.... Heureusement il existe le bouton mute !!!

|
| 27 Oct 2007, 15:23 |
|
 |
|
PSP master
|
Merci franchement de faire un tuto video comme sa vais pouvoir commencer a en faire un merci. :p
|
| 27 Oct 2007, 16:24 |
|
 |
|
PSP player
|
Maxime a écrit: Très sympa ce tuto vidéo 
+1 ,une petite réserve pour le choix musical de fond 
|
| 27 Oct 2007, 16:50 |
|
 |
|
PSP expert
|
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Merci pour ce theme  c pile pour moi 
_________________ psp noir 3.40 OE-a et 5 p'tit giga avec plein de jeu (+[__]+) Recupere tout objet de Final Fantasy envoyer un mp merci
|
| 27 Oct 2007, 17:15 |
|
 |
|
PSP expert
|
Une petite précision pour ceux qui désirent s'y mettre. Lorsque vous faites "Transformation manuelle" avant de cliquer sur le coin gauche maintenez enfoncé le touche Shift, ca gardera les proportions de l'image 
_________________ Un blog manga, jeux vidéo, comics...
|
| 27 Oct 2007, 17:23 |
|
 |
|
PSP master
|
merci beaucoup pour cette video

|
| 27 Oct 2007, 18:01 |
|
 |
|
PSP player
|
J'ai des soucis de format de fichier...
Je crée bien mes icones au format PNG 8 bit comme l'indique le tuto, mais lorsque je veux les intégrer dans le programme de création de PTF, j'a un message qui m'indique que le format de fichier ne peut pas être converti.. et de selectionner un fichier dans un format suivant : TGA/PNG/GIM format 8 bit 32 Bit couleur..
Mais c'est bien dans ce format que j'ai crée mes images... je comprend pas...
Y'a-t-il un endroit où télécharger des fichiers vierges au bon format, ou éventuellement un moyen de décompresser un .PFT pour en extraire les éléments ?!
Merci !
|
| 27 Oct 2007, 18:55 |
|
 |
|
PSP gold
|
misterganja a écrit: ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Merci pour ce theme  c pile pour moi 
La même chose pour moi
Il manquait plus qu'un thème Vert/Cannabis
Encore merci canabisoum666 pour le tuto et surtout le THEME que j'adore 
|
| 27 Oct 2007, 20:03 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Vraiment super ce themes, j'en chercher un justement avec la feuille de canna, vraiment parfais pour moi si tu en a d'autre comme ca, je suis preneur, super mortel.
Merci beaucoup Canabisoum666

|
| 28 Oct 2007, 01:49 |
|
 |
|
PSP master
|
pouvez vous upper le fond d'ecran s'il vous plait?JE LE TROUVE MAGNIFIQUE
| 28 Oct 2007, 09:07 |
|
 |