[TUTO] Créer son propre Gameboot (100% FONCTIONNEL)
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Re: [TUTO] Créer son propre Gameboot (100% FONCTIONNEL)
J'ai un problème au moment ou je mets le gameboot.pmf dans ma psp et ben il me dise "vous n'avez pas l'autorisation..." j'ai déja essayer dans proprietés du fichier resource mais pas d'onglet securité...
|
| 05 Nov 2011, 23:17 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
+j'avais le plugins myboot donc j'ai mis mon gameboot dans psp theme mais il reste l'ancien que j'avais mis. ..
|
| 05 Nov 2011, 23:29 |
|
 |
|
Modérateur
Messages: 4267 Localisation: Un peu partout, comme Chuck Norris :p
|
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande  Merci de votre compréhension.
| 06 Nov 2011, 12:03 |
|
 |
|
PSP expert
Messages: 368 Localisation: a ceux qui se prennent pour dieu soyez pas betes est discipliné,qui ne fait rien fait pas d erreur
|
bonjour@tous le tuto est il toujour d actualité,car il dates pas d hier,y a t il pas plus facile ,en plus certains lien ne fonctionne plus ??? mercy@vous 
_________________ KR@CKERSBELIN 4G rose:1.50 FF7,legend of dr@goon 16G noir:6.60LME 1.6 xénogear 8G noir:5.50PROMETHEUS-4 vagrant story 32G blanche:6.60 PRO B10 FIX suikoden/chronos cross
|
| 31 Jan 2012, 16:50 |
|
 |
|
PSP newbie
|
SVP  Quelqu'un pourrai faire un gameboot à parti de cette video => http://www.4shared.com/video/S9N_Oa_3/G ... usic_.html? Vraiment besoin d'aide
|
| 10 Mar 2012, 02:36 |
|
 |
|