Créer son kit Despertar del cementerio v8.
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.
salut a tous j aimerais savoir comment dowgrader ma psp slim sans autre psp merci 
|
| 02 Sep 2009, 12:17 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP newbie
|
impossible de downgrade sa psp en version 5.50 gen-b on doit attendre le correctif
|
| 03 Sep 2009, 19:19 |
|
 |
|
PSP player
|
Bonjour ! J'ai actuellement ma psp Slim brické... oui c'est pas cool  . Donc j'me tourne vers le ddc puisqu'il sert aussi apparemment à débricker sa psp. Citer: Celui-ci permet donc de débricker une PSP (réparer une PSP qui ne s'allume plus) ou de flasher une PSP officielle pour y mettre un custom firmware. Ceci dit, je ne comprend pas comment installer les fichiers si on ne peux pas accéder au menu... Citer: Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Pandora Installer for 3.XX+ -R4.
|
| 04 Sep 2009, 12:48 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bonjour à tous, Voilà mon problème j'ai une PSP Slim & Lite version 3.95 GEN, Ta-085 (pas V2 donc normalement ça fonctionne) mais le petit soucis c'est quand je lance "Despertar del Cementerio V8" pour créer le kit, et bien la PSP reboot juste après que le logo PSP apparaisse.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
|
| 05 Sep 2009, 15:00 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Raaaaaaaaaaahh !! Impossible de la downgrader en gen b2 c'est fait expres ou quoi !?

(+[__]%) PSP 1000 Piano Black Touches Blanches Ms 2go 5.00 M 33-4
|
| 09 Sep 2009, 23:48 |
|
 |
|
PSP addict
|
Une mise à jour du DDC 8 est prévue pour installer directement le 5.50 GEN ?? Je mettrai bien à jour mon kit... Merci ! 
|
| 10 Sep 2009, 17:42 |
|
 |
|
PSP newbie
|
bonjour a tous , voila j aimerai avoir de l aide si possible , j ai une psp fat de version 5.51 que vous voudrait flasher , j ai acheter une batterie pandora expret pour pouvoir la flasher si quelqu un pourrait me dire comment , j ai regarder comment faire le kit despertar del cementerio mais jy arrive pas si quelqu un pourrai m aider je len remercirais beaucoup
|
| 10 Sep 2009, 19:30 |
|
 |
|
PSP newbie
|
salut a tous je vien de flashé une psp slim 2004 acheter ils y a deux ans a peu pré et je l'ai fai avec un Despertar del cementerio v 4 sa a marcher comme sur des roulette ^^ voila a+
|
| 13 Sep 2009, 23:26 |
|
 |
|
PSP player
|
Je ne vois pas le lien de téléchargement de Pandora Installer for 3.XX+ -R4. Et peut t on créer son kit avec une psp en 5.00 m33-4 ? 
|
| 15 Sep 2009, 19:24 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Pour pandora installer, tape sur google, tu le trouveras !  Sinon, il est précisé dans l'article que le kit despertar s'installe sur tous les custom firmwares donc... le 5.00 M33 ! 
| 16 Sep 2009, 15:14 |
|
 |
|
PSP newbie
|
COMMENT REVENIR au théme officiel???
|
| 20 Sep 2009, 12:42 |
|
 |
|
PSP newbie
|
merci pour ce tuto génial très bien expliqué(sauf dans la partie ou il faut repartitionner la memory stick on ne dis pas qu'il faut extraire le pack RTU a la racine de la PSP )
sinon génial 7 PSP crackée avec ce tuto
encore merci
|
| 23 Sep 2009, 20:33 |
|
 |
|