[TUTO] Créer ses propres cheats psx/ps1 sur cwcheat
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Re: [TUTO] Créer ses propres cheats psx/ps1 sur cwcheat
Bonsoir.
J'ai TOUT fait comme vous avez dit , mais ça ne marche toujours pas , j'ai beau appuyé sur select plus de 1minute mais les codes etc... Ne s'affiche toujours pas !!
J'ai créer une document .txt nommé "game" dans le quel j'ai mis : ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat.prx
Dans le document texte "cheatpops" j'ai mis : ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheatpops.prx
Et aussi quand je suis dans le recovery , aucun plugins n'es dans la partit "plugins".
Merci de me dire si je me suis trompé quelque part ou me redire ( en assez simple S.V.P ) toute la démarche par rapport aux choses à mettre dans les document .txt .
Merci d'avance
Oo_S_o_2_oO

Eh oui c'est moi pour embêté le monde héhé <3
|
| 30 Aoû 2011, 20:53 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP newbie
|
Salut salut,
J'en suis exactement au même point que Oo_S_o_2_oO juste au dessus, et j'avoue que je ne comprend pas vraiment pourquoi sa marche pas... donc si quelqu'un avait l'extrême gentillesse de bien vouloir m'aider un petit peu, je lui en serait extrêmement reconnaissant... merci d'avance^^
|
| 03 Nov 2011, 19:55 |
|
 |
|
PSP newbie
|
C'est bon j'ai trouvé, merci quand même...
@ Oo_S_o_2_oO pour ma part c'est très simple, les fichier.txt que tu as cré, en fait tu vas dans le dossier ou ils doivent etre, tu fais slic droit/nouveau/document texte. en principe peut importe sous quel windows tu tourne sa le fera. bref. tu crée tes fichiers et tu met ce qu'il faut mais tu les appelle juste "game" pas "game.txt" perso j'ai juste enlevé le ".txt" et sa a marcher donc si tu es encore des nôtres, ben essaye^^
par contre maintenant je suis bloquer quand je fais select, je comprend rien a ce qu'il faut faire... donc si vous pouviez m'aider^^ merci d'avance
|
| 04 Nov 2011, 14:44 |
|
 |
|